vendredi 14 décembre 2012

Photo du jour

On clôture cette semaine avec le chéri de notre Coco....
le beau Serge, ça vous dit quelque chose?


vous avez fait votre choix? ou vous avez d'autres héros qui ont bercé votre enfance?... Hormis Nicky Larson ;-))
Source

De Lna Tessie-cops

23 commentaires:

  1. ben moi j'ai choisi je prends le.beau serge!!! alala qu'est ce qu'il a pu me faire rêver celui la lol sinon pour d'autre héros je pensais à mathias et Tristan de "lucile amour et rock'n'roll" j'adorais ce dessin animé! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais dire une grosse bêtise, mais, Serge ? C'était pas avec Jeanne comme dans le générique "Jeanne et Serge" ? Et ils faisaient du volley-ball, non ???

    Sinon, bé comme Lydie j'aimais bien Tristan et celui aussi qu'il y avait dans Creamy, Merveilleuse Creamy (Youyou), mais je ne me rappelle plus de son prénom.

    Merci Lna pour cette semaine très sympa, un chouette retour en arrière.
    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas Serge!!!! Moi j ai choisi et c Albator arrrrffffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi pas mon Nikky?
    C'est quand même le numéro des bad boy obsédé de la vie.
    Et sinon je l'ai déjà dit mais j'adorais cobra aussi. Dans un autre style Esteban des cités d'or, moi un mec qui fait débarquer le soleil des qu'il est là je l'épouse direct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh pas un peu petit Esteban?! Je préférais son gransd compagnon à la cape noire:-P
      Bisous!

      Supprimer
    2. Rhooo oui Esteban............... Nan Lna... le grand il avait des rouflaquettes de la taille du royaume-uni.

      Supprimer
    3. HAHAHA mais merde Ali j'en peux plus.

      Supprimer
    4. Pleure de rire a mon tour ! Ah esteban, soupirs

      Supprimer
  5. Hoooo Serge, l'un des premiers à représenter l'idéal masculin...
    Il est beau, sportif, compréhensif, toujours prêt à encourager sa belle

    Halala que de souvenir =)

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aimais pas trop Jeanne et Serge, je crois... en tout cas je me souviens plus du générique que du fameux Serge.... LOL!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Dommage qu'on ne le voit pas trop dans le manga.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah mon serge ;-) mais étant une grande fan des dessins animés qui passait sur la 5 fin 80 dbt 90, je kiffe aussi Mathias d'embrasse moi lucile, ou encore Willy et Frédéric ds Cynthia ou le rythme de la vie, ou Laurent, Abel et Arthur ds Géorgie, ou Marc ds Sandy jonquilles, et j'en oublie !!!

    Merci Lna pour se retour en arrière ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Coco..... Abel et Arthur dans Georgie!!! Qu'est-ce que j'ai pu chialer devant ça!

      Supprimer
  9. Merci LNA. Tu finie la semaine en beauté. Jeanne et Serge était l'un de mes dessin-animé préféré. Et j'adorais Serge!!!!!!! Il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah! je suis ravie!! en plus vous vous souvenez des génériques ( avec ou sans Minet;-)).
    Belle journée mes gazelles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Trop fort ! Je l'avais oublié celui-là !
    Jeanne et Serge lalalalaallalallalalalalla ....
    MDR

    RépondreSupprimer
  12. Impossible d'oublier ce manga, il faut dire que le générique est très entêtant, un peu comme Olive et Tom.

    RépondreSupprimer
  13. Ah, enfin un que je connais ! ;) Et j'aime bien je dois dire !

    RépondreSupprimer
  14. Sans hésitation moi c'était surtout Tristan dans Lucile, Amour et Rock and roll Et je crois que y'en a un que j'aimais bien dans les 4 filles du docteur March mais je me rappelle plus ni son nom ( à moins que ça ne soit Laurie) ni sa tête lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala oui laurie ça doit être juste ! Ça me rappelle un vague souvenir d avoir été totale sous son charme hihi mais trop petite pour un souvenir plus précis snif

      Supprimer
  15. Connais pas non plus Serge !??? Domage j'ai raté un truc coco on dirait !
    Oh oui Abel et Arthur dans Géorgie ils m'ont traumatisée ces deux la lol !

    RépondreSupprimer