mercredi 12 décembre 2012

Les âmes vagabondes : le film

Ça fait longtemps que nous ne vous avons pas mis de photos du Film les Âmes Vagabondes, qui sera en salle le 17-04-2013.

Alors c'est parti ;-))
 Perso, je suis de plus en plus tentée d'aller le voir !! et vous ???


 chargement chargement

chargement chargement

chargement chargement

Vous pouvez également retrouver d'autres photos et une interview de Stephenie Meyer ici

Source

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Je ne suis jamais arrivée à aller jusqu'au bout de ce livre...j'accroche pas...alors pour le moment le film ne me fait rien du tout...:-(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Lna... J'ai pas passé les 100 premières pages.... Je verrais bien pour le film par contre, vas-y que je te gobe la bouche!!!! Slurp!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Exactement conne Lna et DImkagirl... J'ai jamais vraiment accroché pourtant c pas faute davoir essayé... On verra si je vais le voir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu le livre et le film ne me tente pas. Mais j'attendrais d'avoir vos avis, on sait jamais. Mais bon on va dire qu'il n'y a pas vraiment du bo goss pour appâter non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Oh les filles, pourtant franchement je trouve le livre génial ! Bon le film risque d'être une autre affaire...! A voir même si la première photo fait monter la température !^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais lu le livre et il ne me tente pas du tout, mais la BA du film me tente bien. Je pense que j'irais le voir.

    RépondreSupprimer
  7. Cool, je regarderais avec plaisir (même si ça ne me dit rien de le relire)

    RépondreSupprimer
  8. Comme Mathilde, moi j'avais beaucoup aimé le livre et j'ai hâte de voir le film.
    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  9. moi c'est Mathilde qui m'a convaincue de lire ce livre grâce à sa chronique et je ne l'ai pas assez remerciée car j'ai vraiment adoré ce bouquin!!!! le début n'est pas forcément accrocheur, mais après c'est de la bombe!!!!
    et Ian... mmmmmmm Ian..... j'ai forcément imaginé Ian Somerhalder donc ...
    mais j'avoue que Jared ne m'a pas laissée indifférente non plus...

    et pour en revenir au film, j'ai vraiment hâte de le voir, les photos m'ont l'air prometteuses et assez fidèles...
    merci Coco!!!

    RépondreSupprimer
  10. Le livre est Genial ! Je vous le conseille, et pour ceux qui deteste twilight, ca n'a rien a voir. Trop préssée pour le film !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est chouette de voir que les avis sont si différents. Pour celles qui n'ont pas lu, faites vous au moins un avis avec la lecture !

    Et Nini, tout le plaisir a été pour moi d'avoir ton ressenti positif !

    RépondreSupprimer
  12. Hey :D 'ai adoré le bouquin, je commente, y'as beaucoup trop d'avis négatif là dedans! Voilà, donc j'ai vrraient adoré et je le relirais, et j'irais bien sur voir le film :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu et relu ce bouquin ... et je le relirais probablement encore plusieurs fois. Par parce que je n'ai pas compris certains passages mais bien parce que je l'adore ! Je trouve ce bouquin même meilleur que les Twilight (que j'adore pourtant mais que je n'arrive pas à relire).
    J'irai bien sûr voir le film même si je sais qu'il ne sera pas aussi bien que toutes les images que je m'étais représentées dans la tête en lisant !

    RépondreSupprimer