mercredi 12 décembre 2012

Extrait "Retour à Paradise"

Couverture de Retour à Paradise
Allez, pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de "Retour à Paradise", de Simone Elkeless, voici non pas 1 mais 2 chapitres ... 
C'est déjà Noël ;-))

Pour retrouver Caleb et Maggie, c'est ICI



Bonne lecture ;-))

Chronique du Tome 1

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Pfiiiiiiou va etre temps que je relise le 1!!!! Jen ai aucun mais alors aucun souvenir!!! Il ne ma pas laissé un souvenir impérissable apparemment....

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai lu hier après-midi, et bien j'aurai jamais du !! Ça va être horrible d'attendre jusque sa sortie !

    RépondreSupprimer
  3. Decision, Decision... lire ou ne pas lire ces 2 premiers chapitres??....M'en fout!! il faut que je les lise!!o_O
    Merci ma Coco!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne cèderais pas... Je ne cèderais pas... Je ne céderais pas... JE NE CÈDERAIS PAS!!!!

    Aaaaahhhhhh Caleb!!!!! <3<3<3<3

    Je ne cèderais pas... Je ne cèderais pas... Je ne céderais pas... JE NE CÈDERAIS PAS!!!!

    RépondreSupprimer
  5. déjà lu et je l'ai en ebook

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah moi j'ai céder et aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurai pas du!!!
    Comment on est embarqué dés le départ!!!!Et quand le chap s'arrete c'est juste aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi y a pas 3 chapitres hein....pourquoiiiiiiiiii lol!!!!
    Merci Leelane ;-))
    Bisous Bisosu

    RépondreSupprimer
  7. caleb est super romantique et le château.... je ne dis rien lol

    RépondreSupprimer
  8. Je lirai le livre en entier, c'est une torture les extraits chaque fois et je ne pourrais pas décrocher après !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne dirai qu'une chose sur ce tome 2 : pull my finger !!!! Vous comprendrez quand vous connaîtrez THE Lenny !! Il est juste trop excellent ce gars !!!! Hein twin !!!

    Bisous bonne lecture ;-)) ce tome 2 est encore meilleur que le premier un gros coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAaaaaaahhhhh Tessieeeeeeeee j'ai lu les 2 chap et je vois déjà de quoi tu parles ih!ih!ih!
      Bisousssssssssssssssssss

      Supprimer
    2. Guess what? Pull my finger twiiiiin!

      Supprimer
    3. Quoi?! Si on tire sur ton doigt tu vas péter?!
      Nannnnn;-)
      Hâte de le lire en entier....et en VF!!
      Bisous!!

      Supprimer
    4. tout a fait d'accord avec toi Tess, Lenny Lenny

      Supprimer
  10. Le premier tome est toujours dans ma pile à lire. Je crois que je vais attendre la sortie du tome 2 pour le commencer.

    RépondreSupprimer
  11. Haa j'avais adoré le 1! J'ai relu la fin avant de lire ces deux chapitres et j'ai hate de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  12. Et ben moi pas lu !!! Ah ah j'suis trop pleine de volonté !! Lol

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, j'avais adoré le 1er, celui-ci est en commande chez Amazon (via la petite bulle !!!).
    Super ces 2 chapitres. (trop court)
    Vivement le 4 janvier, j'ai vraiment hâte.
    Bisous à toutes et bonne journée.
    Francine

    RépondreSupprimer
  14. je résiste à ces 2 chapitres... vivement la sortie du livre!!!!

    RépondreSupprimer