mercredi 19 décembre 2012

CONCOURS DE NOEL


Dépêchez vous!!!!!
J-2 avant la fin de notre concours!!!!!

Bon allez, comme c'est Noël, voici un petit coup de pouce:

- pour la question 3, le plus simple serait d'aller dans la rubrique "Chroniques par titre" et ne vous inquiétez pas, nous avons prévu une marge d'erreur ...

- pour la question 4, nous vous précisons qu'il s'agit d'un auteur de roman et pas d'un auteur d'articles sur la bulle, (donc Tess n'est pas une bonne réponse...) et sinon jetez un oeil dans la rubrique "Chroniques par auteur"...

Et si jamais vous avez envoyé une mauvaise réponse, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail pour retenter votre chance ;-)))



********

Le mois de Décembre est synonyme de Magie, de Fêtes, du Partage et des Cadeaux ;-))

Alors nous avons pensé vous faire plaisir avec un petit concours !!


Noël oblige, ce n'est pas un gagnant, mais CINQ gagnants qui seront tirés au sort.

A gagner ??
1er lot : Un Livre + Un Magnet (Le livre devra seulement faire partie des livres qui ont été chroniqués ou annoncés en sortie du mois sur Notre petite bulle)
2ème lot : Un Magnet + Un Marque-Page  + Une Photo dédicacée (MP au choix selon nos stocks)
3ème lot : Un Magnet + Un Marque Page (MP au choix selon nos stocks)
4ème lot : Un Magnet
5ème lot : Une Photo dédicacée




Et nous rappelons que ces livres seront offerts grâce aux gains réalisés dans le cadre de notre partenariat avec Amazon, et donc grâce à VOUS et à VOS commandes, merci encore à VOUS !!!!!


******

Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 4 petites questions sur Notre petite bulle. Donc, si vous êtes fidèles à ce blog ou en fouillant un peu, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours de Noël 2012
  2. Indiquez les réponses aux QUATRE questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Nous demandons un minimum de politesse dans les mails, ceux qui ne contiendront QUE les réponses seront également disqualifiés!
  4. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  5. Le concours est ouvert du 10 au 21 Décembre 23h59 ! Les gagnants seront dévoilés le 24 Décembre.
  6. Les cadeaux seront envoyés par nos soins. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "The Hat"
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les questions....
  1. Citez le nom des 2 Twi-cops qui ont collaboré avec les Tessie-cops pour la création des bannières du blog.
  2. De qui Pat était accompagnée lors de son passage à Canal + ?
  3. Combien de livres ont été chroniqués sur la Bulle depuis sa création ?
  4. Quel auteur a été le plus chroniqué sur la Bulle (chroniques mises en ligne) ?
Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!

31 commentaires:

  1. Je participe ! Je vais faire quelques petites recherches !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir si j'ai le temps de participer car je vais devoir rechercher lol

    Merci les choupettes bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance les filles, moi perso pas le temps de faire les recherches alors je vous dis un gros M..... et que de beaux cadeaux pour Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Cool... J'ai déjà les deux premières réponses reste plus qu'à chercher les deux autres LOL

    Merci pour tout ce que vous faites les filles...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci les mamans Noël !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. facile les deux premières mais après cela se corse, les neurones vont travaillés
    merci pour tout biz

    RépondreSupprimer
  7. à nos calculatrices !
    bises et merci

    RépondreSupprimer
  8. Comme les filles je vais me mettre au boulot ! Et évidemment un grand merci, concours super chouette les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une petite question: sur quoi se base-t-on pour la réponse aux 2 dernières questions: les chroniques par titres et auteurs ? (en sachant qu'il me semble qu'il manque certains liens)

      Supprimer
    2. tu comprendras que je ne peux pas t'aider !! pour ce qui est des liens on les a vérifiés ce we, les seuls qui manquent sont ceux des chroniques à venir ;-))

      Bonne chance à toutes ;-))

      Supprimer
    3. D'accord alors j'ai ma réponse à demi mot, merci Coco !

      Supprimer
  9. Super cool! Le père noël passe même ici. Bon maintenant, il faut que je trouve du temps pour trouver les réponses!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens d'envoyer un truc.
    Je crois qu'à un moment je me suis perdue dans les comptes mais je me connais après je vais zapper de l'envoyer.
    BIG kiss chantilly les filles
    encore merci

    RépondreSupprimer
  11. C'est envoyé pour moi aussi, chiffres bons...ou pas !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance aux participants.... Super ce concours !

    RépondreSupprimer
  13. ENcore merci pour ce concours les TC et merde à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  14. Eh bé, quel concours, quelle générosité les filles !!!
    Merci à vous, c'est génial.

    Bon, va falloir que je pense à vous envoyer ma participation mais c'est pas gagné, en ce moment j'ai un peu la tête dans les nuages.
    Je vais essayer d'y penser quand même.

    Bisous bisous et merci à vous et bonne chance à tout le monde :) !!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une superbe idée les filles bravo ! Une petite question cependant : les e-books ça compte ou pas ? Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'a pas chronique d'ebook, si ???
      de tte façon on parle de toutes ce qui a été chronique ;-))

      Supprimer
    2. pas vraiment e-book disons des tomes ,5 (exemple t1,5)... merci en tout cas !

      Supprimer
  16. Génial ! Merci les filles pour ce concours, je vous envoie un petit mail! :D
    Bisous et good luck à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Ok moi sa fait un semaine que j'ai vue le post (merci les fiiiillles pour ce concours) et là je fait mes recherches concernant les livres chroniquer depuis son commencent (bon courage America !!) Juste après sa, j'envoie ma candidatures avec mes "bonne reponses" je l'espere....

    RépondreSupprimer
  18. Les filles ! Pour les chroniques où par exemple on a " ......Tome 1 & 2 DE....."

    On doit compter sa pour deux tomes ou un seul ?

    RépondreSupprimer
  19. Oui, il faut absolument que je me prenne un peu de temps pour chercher. J'ai déjà trouver les 2 premières.
    Bonne chance à toutes
    Merci les filles de nous gâter !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  20. Les filles, pour la question 3, le chiffre change tout le temps, alors est-ce qu'on met le chiffre au jour où on répond ou à la date du début du concours ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons prévu une fourchette entre le jour de parution du concours et le jour de fin de concours ;-) tu peux donc mettre celui du jour de ta réponse !!
      bonne chance

      Supprimer
  21. Participé, mais pfiou je pense que je suis quand même à côté de la plaque mouahahah

    RépondreSupprimer
  22. Hey les Tessie Cop', est ce que vous repondez au mail meme si c'est faux ? Car je n'ai reçu aucune validation de participation, ou aucun mail disant que je n'étais pas selectionée....

    RépondreSupprimer
  23. Je viens juste d'envoyer mon mail. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts ;)
    Merci les filles pour ce magnifique concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer