jeudi 13 décembre 2012

ANNIVERSAIRE DU JOUR

Un joyeux anniversaire à notre chère Maryline, et, puisse cette année t'apporter tout ce que tu désires et bien plus encore ;-) !!!

 Alors, as-tu fais connaissance avec le charismatique Stephen ??? 
Conquise par sa dextérité et son physique plutôt... agréable ?! 

 Plein de bisous ma belle et bonne soirée de célébration :) !!!

 Erika

 

*** 
Les Tessie-cops se joignent à Erika pour te souhaiter un 
Joyeux Anniversaire ;-))

A cette occasion, nous t'offrons au choix, une chronique ou une semaine de photo du jour !

Très belle fin de journée,
Bisous

21 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma belle.
    Très belle soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses à toi dans tout ce que tu entreprends !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Marilyne.
    Pleins de gros bisous pour cette belle occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Happy B-Day ma belle!!!

    Je te souhaite pleins de BoGoss et de belles lectures...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire ma poule!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu profite bien de ta journée. En tout cas, Erika t'a offert un bel homme du jour =)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Marilyne!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

    J'espere que tu en a bien profiter, je te fait pleiin de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire Maryline :D

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire Marilyne et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Encore une fois, happy birthday ma belle, profite bien de ce beau spécimen!

    RépondreSupprimer
  12. coucou bon anniversaire profites en bien et j'espère que tu seras gâtée!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci, les filles, je suis toute émue, je ne m'y attendais pas !!
    Merci beaucoup Erika d'avoir pensé à moi et non, je n'ai pas encore fait la connaissance de ce Bogoss, mais je suis encore plus impatiente maintenant avec ces photos qui me font baver !
    Sinon, la journée, bof bof, elle a commencé avec la route qui s'est transformé en patinoire, résultat j'ai mis 1h15 ppour arriver à mon stage au lieu de 30 min.
    Sinon, tout plein de personnes ont pensé à moi et ça m'a fait très plaisir.
    Et mon mari m'a offert la saison 1 de VD !!!

    Gros bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma chérie, encore bon anniversaire à toi.
      Et j'espère que la soirée sera meilleure alors :) !!!

      Bon visionnage des frères Salvatore !!!

      Plein de bisous.

      Supprimer
  14. En plus, trop bien, j'ai le droit à un cadeau sur la Bulle !! hihi merci les filles !!

    RépondreSupprimer
  15. TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :D

    RépondreSupprimer
  16. je suis à la bourre mais je te souhaite quand meme un bon anniversaire plein de bad boy, de tétons qui pointent et de YMCA partout.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Anniversaire Maryline!!! (en retard, sorry!)

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire, en retard! désolée! biz

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup les filles !!

    RépondreSupprimer