jeudi 18 octobre 2012

VD, Saison 4, Episode 2

Je sais pas vous mais moi je suis super méga heureuse de les retrouver surtout un Salvatore arrrffff!!!!! 

Je pense que ce nouvel épisode va encore être fort en rebondissement et puis je suis morte de curiosité concernant "L'ami(e) inattendu(e)" pas vous????? 

Voici le résumé et l'extrait de l'épisode de ce soir « Memorial » : Une nouvelle menace arrive en ville – Elena tente de faire face aux aléas de sa transformation en vampire alors que Stefan et Damon en arrivent presque aux mains suite à leur désaccord sur ce qui serait le mieux pour elle. Damon décide d’aider Elena à sa propre manière et lui demande de ne pas le dire à Stefan. Un étranger du nom de Connor Jordan arrive à Mystic Falls et commence à poser des questions au Sheriff Forbes et à Mme Lockwood. Les actions de Connor font vite réaliser à Stefan qu’ils ont affaire à un dangereux chasseur de vampires. Jeremy et Matt sont surpris de voir une fille qu’il connaissait, April, qui va faire son retour en ville et s’inscrire au lycée de Mystic Falls. Lors d’une réunion locale, Elena en vient presque à perdre le contrôle jusqu’à ce que Caroline surgisse afin de l’aider. Enfin, Damon confie ses sentiments à un(e) ami(e) inattendu(e). 

source


Si comme moi vous êtes restées avec pleins de ?????????????????? à la fin de l'épisode 1 voilà l'explication de J Plec A propos du cliffhanger en fin d’épisode 1 « Cette scène était là pour introduire quelque chose qui va être révélé petit à petit au fil de la saison. Nous avons délibérément voulu laisser beaucoup de questions sans réponse. Le pasteur Young semblait être dans son état normal lorsqu’il a tout fait exploser, nous nous demandons donc, était-il hypnotisé ? L’un de nos héros l’a -t-il hypnotisé ? Ou était-ce l’un de nos ennemis ? Y avait-t-il un autre motif à cela ? A mon avis, les fans pensaient que le conseil allait constituer une part importante de cette saison, et nous avons voulu inverser un peu les choses et littéralement faire sauter cette hypothèse lors du premier épisode. » 

Hm hm ça promet tous ça !!!! 

source

De Nancy Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Prem's lol
    Trop hâte d'être demain pour voir sa: Stefan et Damon en venir au main houuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dès qu'il s'agit de Damon, Nancy est au rdv !^^ Bon visionnage !

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah!!! Trop hâte de le voir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'explication. Vivement demain soir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Yes Mathilde je lui suis dévouée corps et âmes ih!ih!ih!
    Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Aie aie aie trop hâte de voir Stefan et Damoooooon en venir aux mains!! Et quelle amie inatendue???

    RépondreSupprimer
  7. Trop hââte ! Je sens qu'il va gérer cet épisode !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bijour les filles!!!!
    AAaaaahhhhhhhhhhh ça y est je l'ai vu et............wawwwwwwwww épisode du feu de dieu omg!!!!
    Lna est trop arrrfff et même Stefan mais le meilleur et oui encore lol!!!C'est bien sur Damooooooooonnnnnnnnnnnnnn il m'a fillé les larmes aux n'oeil à la fin et encore une fin wawwwwwwwwwww qui j'espère va nous faire garder le ou la fameux ami(e) innatendu(e)!!!!
    Bon j'espère que vous allez me comprendre car je voulais pas vous spoiler donc happy épisode à toute ih!ih!ih!
    Ahlala ce que c'est bon d'être en convalescence je m'éclate avec les séries ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer