jeudi 11 octobre 2012

Vampire Diaries, Saison 4, Episode 1

Et oui le Jeudi c'est Vampire Diaries .... y'avait longtemps, hein !!!

Alors prêtes pour une saison de non pas 22 épisodes mais 23 !!

C'est parti pour "Growing Pains"


VIDEO PROMO EPISODE 1

SynopsisElena se réveille le matin après l’accident et apprend que la chose qu’elle redoutait le plus est devenue réalité ; elle est morte avec du sang de vampire dans son corps et elle doit donc désormais endurer cette terrible transformation pour devenir un vampire… ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie feront tout leur possible afin de la tirer de cette situation, mais Damon est furieux envers son frère pour avoir laissé Elena mourir. Bonnie paie un prix terrible pour avoir tenté de renverser le destin d’Elena alors que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un rare moment de compassion, Rebekah est profondément touchée par les liens qui unissent Stefan et Elena. Enfin, le pasteur Young (interprété par Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil de la ville commencent à encercler les vampires et leurs alliés, ce qui mènera à une tragédie inattendue.

Source 

De Nancy Tessie-cops (oui oui vous avez bien lu !! lol)

23 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

    Tu m'étonnes que je suis prête!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il s'en est passé des choses depuis la saison 1 !

    RépondreSupprimer
  3. TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!!! OMG !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça va commencer fort dès le début! Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. AAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous aime mes Tessie-cops!!!!
    Trop trop Hate d'être à demain Damoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAAAHHHH!!!! Damon!!!!

    RépondreSupprimer
  7. TROP HÂTE D'ÊTRE DEMAIN POUR POUVOIR LE REGARDE!!!

    RépondreSupprimer
  8. Youhou !! trop hâte à demain soir pour voir ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh Damon !!!!!!!!!!!!!! Tu m'as trop manqué !!!! Yeah !! Trop hate !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    j'ai mis mes lunettes, convoqué ma famille, agrandit l'affiche de mon ordinateur. Tout ça pour Stef ? Damon ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
    juste pour voir ton nom en bas d'un article.

    RépondreSupprimer
  11. lol je suis venue guigner si quelqu'un l'avait vu et avait deja mis son ressenti ! alors les filles, en retard, personne ne l'a encore vu ? bon je repasserai ce soir pour voir vos impressions et savoir si cette saison démarre comme une bombe ou pas ! (je ne sais pas quand je pourrai le voir^^ alors je vis par procuration par vous lol)

    RépondreSupprimer
  12. Une saison qui démarre fort, je voudrais pouvoir enchaîner tous les épisodes d'un coup, vivement la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai vu et je suis dégoutée !!!

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    ça semble très très compromis pour Damon.... :( au début, j'étais pleine d'espoir quand j'ai vu qu'elle se souvenait de tout (halleluhaya) et puis en fait, c'est en connaissance de cause qu'elle le largue comme un caca...

    A part ça, j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'elena soit devenue une vamp. c'est un peu triste :(

    Sinon Tyler est très très très très hot ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou a tu vu l'episode peut tu me donner le site

      Supprimer
  14. AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh ça y est je l'ai vu!!!!
    Et wawwwwwwwwwww c'est trop bon Damooooooooonnnnnnnnnnnn je dois dire qu'il est de plus en plus beau au fil des saisons arrrfffff!!!!

    Annesoooooooooooooooooooooo je t'adoreeeeeeee merci ma cocotte contente aussi de pouvoir re-signer un article vous me manquez trop ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
      plein de bisous

      Supprimer
  15. Vu et j'ai adoré, limite je pourrais m'arrêter là car c'est un final parfait hihihi. Mais bon je sais que pour satisfaire les Delena ils vont encore nous pondre un truc :b

    Stelena en force hein Tess lol

    RépondreSupprimer
  16. OMG!!!!!!!!!! C'est que moi ou je trouve que Damon est encore plus HOT qu'avant!!!!???

    SPOILEEEER!! SPOILER!!!!!

    Pauvre Damon !!!! J'ai envie de lui foutre une baffe à Elena sérieux :( J'ai adoré le moment où elle se rappelle de la scène du "I love you" ...ma scène préférée de toute la saison 2 je crois ... Et la dernière scène de l'éisode entre Damon et Elena où il lui dit que lui il l'aurait sauvée elle avant Matt parce qu'il veut qu'elle vive la vie qu'elle veut...AAAA JE SUIS MORTE!! C'est bon on a déjà eu beaucoup de Stefan et Elena, il est temps que ça change!

    Je ne sais pas vous mais pauvre Rebekah, je déteste comment Klaus la traite..c'est sa petite soeur quand même!!

    RépondreSupprimer
  17. Vu !!! Hiiiii ça fait du bien de les retrouver !!!
    Désolée mais Dam est à la ramasse lol team stef en force ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. Après avoir fini la saison 3 en VF sur NT1 la semaine dernière, je viens de commencer cette nouvelle saison, qui commence très très fort!!!!
    hâte de voir la suite!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  19. je n'arrive pas à le voir en français ; avez-vous un site avec les premiers épisodes de la saison 4 vampire diaries , svp ?

    RépondreSupprimer