mercredi 17 octobre 2012

The Lost Prince de Julie Kagawa


Ahhhhhh!!!! Ca approche!!!!!! Le tome 1, The Lost Prince, de la nouvelle saga, Call of the Forgotten, de Julie Kagawa dans le monde du Pays de Nullepart sort en VO la semaine prochaine!!!!

Alors, pour nous aider à patienter, Julie partage avec nous des photos du trailer qui paraîtra dans peu de temps:
 
 
  


Elle nous a écrit aussi une petite lettre pour nous en dire un peu plus sur Ethan Chase et son histoire:


Traduction:
Chers lecteurs,
Bien, nous voila au début d'une nouvelle aventure parmi les fées. Sauf que cette fois, le flambeau a été transmis. Celui qui le reprend est Ethan Chase. Le jeune frère de Meghan, plusieurs années après qu'il ait vu sa soeur disparaître dans le Pays de Nullepart pour la dernière fois.
Ecrire un livre dont Ethan est le protagoniste était quelque part prédéterminé. Il a été kidnappé à un jeune âge et emmené au Pays de Nullepart. Il possède la Vue. Il était, d'une certaine façon, le catalyseur de toute la sage des Royaumes Invisibles. L'histoire de Meghan peut être terminée, mais pour sa famille, et particulièrement pour le frère qu'elle a laissé derrière elle, la vie de mortel a continué. A quoi ça peut ressembler de grandir avec la Vue, d'être capable de voir les fées - et de savoir qu'ils connaissent ton existence également?
Les lecteurs vont probablement vouloir savoir si les personnages des livres précédents feront une apparition. Alors que la réponse à cette question est 'oui' - il y aura plusieurs allées et venues de vos anciens personnages préférés - j'aimerais gentiment rappelé à tout le monde que ce livre c'est l'histoire d'Ethan. Qu'il est le protagoniste, le héros, et qu'il ne peut pas raconter son histoire si des personnages plus anciens et puissants interviennent à tout bout de champ pour l'aider. Bien entendu, il va revoir sa soeur, et bien sur, une certaine boule de poils nonchalante sera là pour le guider à travers le Pays de Nullepart, mais on doit laisser la place à une nouvelle équipe et lui laisser une chance de briller. Ce que j'espère c'est qu'Ethan Chase et compagnie gagneront leur place dans le coeur des lecteurs, autant que Meghan, Ash, Puck, Grim et tous les autres.
En route pour de nouvelles aventures! Et merci de faire ce voyage avec moi.
Julie Kagawa


Ca promet!!! J'ai hâte de faire connaissance avec Ethan et sa nouvelle équipe ;-)))))

Et pour terminer, elle nous a également posté un teaser du trailer du livre!!!! Mais alors, c'est vraiment un teaser!!!!




A très vite pour de nouvelles infos!!

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

6 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh ouiiiii je dévore la moindre info que tu mets sur Ethan Pat !!
    Trop sympa le petit mot de Julie !! Que j'ai hâte !!!! Il va donc emmener sa copine humaine dans l aventure mouahh ça va être hot ;-)
    Et le méchant sera k ??? C'est bizarre je me pose mille question !!!
    Vous vous rappelez du fils de Léo et Piper dans Charms, celui à qui allait devenir un grand méchant plus tard mais on ne sait pas comment ? Ça me fait penser à ça avec K ! Mystère résolu dans quelques semaines hihiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurais mis mes deux mains à couper que tu serais la première à laisser un com!!!! Tu parles, je regarde le blog de Julie TOUS les JOURS!!!! Moi, fanatique???? Naaaaaaahhhhhhh!!!!!

      Supprimer
    2. lol c'est parfait tu le regardes pour moi ! mdr ! c'est vrai avant je faisais ca aussi hihihihi (nostalgiieeeeee) !!! les vrais dingues mdr !!!
      dire que j'ai ses livres dédicacés..soupirs...arff..... LOL !!
      bisous twin !!

      Supprimer
  2. Lol les filles je vais profiter de cette nouvelle saga pour entamer l'ancienne, il serait tant depuis que vous criez au génie ! Votre enthousiasme et vos attentes me sont très envie ! J'espère que vous ne serez pas déçus !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiii absoluement à lire!!!! The Iron prophecy m'a trop rendu noltalgique du Nevernever!!!!!!!!! Yesss furball va être de retour! Trop hâte de l'avoir et de savoir ce que vous en pensez!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espere qu'ils ne tarderont pas trop longtemps pour le sortir en français!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer