samedi 27 octobre 2012

Sondage pour les Lectures communes de novembre

Une erreur s'est glissée à l'insu de mon plein gré dans l'intitulé du sondage
désolée :-((((
vous ne pouvez voter que pour UN SEUL livre
mais il y aura 2 Lectures Communes, pour les 2 livres arrivés en tête des sondages ;-)

********

Comme le mois dernier, voici un nouveau sondage,
afin de voter pour le livre qui vous donne le plus envie de partager une Lecture commune avec les coupines de Notre petite bulle...

Ne votez QUE pour le livre que vous aimeriez lire en même temps que les autres mais pour lequel vous pourrez/devrez attendre le top départ!!!!
(principe de la Lecture Commune: commencer toutes ensemble)

Vous avez donc le choix parmi tous les livres présentés
dans le post des sorties du mois de novembre ICI.

Allez voter, en haut à gauche du blog,
vous avez jusqu'à mercredi 31 octobre pour voter !!!

44 commentaires:

  1. Génial ! Cool j'ai voter Hush Hush...Trop contente :)

    RépondreSupprimer
  2. pareil encore une bonne LC en perspective avec celles qui l'auront lu en VO aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hush Hush aussi, Of course !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais m'abstenir de voter puisque je ne sais pas quand je pourrais acheter tous les livres qui me font envie le mois prochain...

    Je verrai selon les votes si je peux me joindre à vous ou pas !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 4 de Hush Hush - Finale, bien sûr ! ^^ Pas étonnant... Je suis fan, plus particulièrement de Patch ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : J'ai oublié sa date de sortie (honte à moi !) Il sort quand ? Merci d'avance ! :D

      Supprimer
    2. va voir sur les sorties novembre, allez je te donne la date 7 novembre, mais c la dernière fois lol pour quelqu'un qui dit qu'elle est fan et elle connait pas la date de sortie....

      Supprimer
    3. Pigé ! Je ne demande plus de renseignements ! XD Je le savais avant, mais j'avais oublié. Les troues de mémoire, ça arrive, non ?

      Supprimer
    4. tkt les trous de mémoire, ça m'arrive tous le temps, j'ai dû regarder au moins 15 fois la date car je trouvais qu'elle n'arrivait pas assez vite lol

      Supprimer
    5. ta vu l'intitulé pour la LC on doit voter pour le livre qu'on pourra/devra attendre le top départ, on se croirait a l'école lol, on pourra même commencé avant.

      Supprimer
    6. Caro, tu peux tout à fait commencer avant, il n'y a pas de souci, tout le monde est libre de lire un livre qd il en a envie, il n'y a aucune obligation

      mais le but dune LC est de commencer toutes en même temps, il est donc précisé de ne voter QUE pour celle à laquelle on pourra participer en attendant les autres, c'est inutile de voter pour un LC si on la commence avant les autres
      voilà tout ;-)

      Supprimer
    7. oui maman :-)

      Supprimer
    8. oui c mieux d'attendre :D

      Supprimer
    9. tu vas rire Elena, comme patch prend de l'avance, je me suis demandé a quelle date était prévue la sortie, lol marre d'attendre

      Supprimer
  6. Mon vote pour Hush-Hush tome 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attends avec tellement d'impatience, j'espère qu'on ne va pas être déçu!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. même si je vous une passion pour patch tess ma toujours fait rever avec la cité des tenebres les origines alors voici mon vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. faut voter qu'un seul livre mais y'a pourtant y'a marqué 2 votes en haut a gauche.. alors?

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vu aussi mais tu peux mettre qu'un vote, je ne sais pas, ils veulent dire qu'il y aura un livre en vf et un en vo donc 2 LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, vous ne pouvez voter que pour un seul livre,
      mais il y aura une LC pour les 2 livres arrivés en tête des sondages
      l'intitulé n'est pas clair, mais je ne peux plus le changer, c'est trop tard

      et non il n'y a pas de VO cette fois-ci, car il y a eu un malentendu sur le dernier vote car plein de filles ont voté pour le tome 4 de Hush Hush VO pensant que c'était la VF, cette fois-ci c'est bien la VF

      Supprimer
  10. Je reve ou il y a plus pour Divergent et La Cité des Tenebres que pour Patch o_o

    Je veux la LC pour Patch moi :(
    Mais bon les votes sont pas finis ;)

    RépondreSupprimer
  11. Patch of course!!!

    RépondreSupprimer
  12. Non America tu ne rêves, je suis en train de pleurer devant mon ordi ! Moi aussi je veux une LC Patch !! Pliiiiiiz !!

    RépondreSupprimer
  13. Rolala ! En plus moi j'ai Divergent 1 mais en ebook, donc je pourrais pas faire la LC si c'est DIvergent 2 qui est choisi ! Alllez Patttcch !!

    RépondreSupprimer
  14. même si patch n'est pas pris, on peut tjs en discuter sur blabla post, je relis le 3 pour être a jour

    RépondreSupprimer
  15. Et Patch reviens en tete de la courseuh :D

    RépondreSupprimer
  16. vous avez vu patch a pris une sacré avance, super hihihi

    RépondreSupprimer
  17. Ouii ! On dirait des mecs devant un match de foot là...En version fille ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ouais xD Sauf que Patch et les autres, sont quand même beaucoup plus sexys que les footballers (même si Olivier Giroud est quand même pas mal dans l'genre...)

    RépondreSupprimer
  19. Ouai yé pas mal....Mais je trouve que personne ne peut rivaliser avec nos beaux gosses :P Sauf ceux qui sont dans nos films...Damon...Stefan....ALLLEEEX *__* :P

    RépondreSupprimer
  20. Ahhhh Alex, bah difficile de faire mieux que lui quand même ! Ou même Paul et Ian, franchement on en trouve pas des pareils tous les jours hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'st sur...C'st comme si tu te balade dans la rue et là BAM ! Tu vois une multitude de beaux gosses défilés devant toi dans le style Ash, Ian, Patch...*Le reve*

      Supprimer
  21. et si je vous dit que je suis en train de lire le tome 4 de Patch, vous m'en voulez ??!!! gniark gniark gniark (rire démoniaque !! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rage mdrr Coco...C'st bien ou pas ? Rooo veinarde :p

      Supprimer
    2. Nora a bien changé !!! Et Patch ben. ... c'est Patch ;-))

      Supprimer
    3. @Coco, Ah oui quand j'ai regarder la bande annonce du livre, on voyait que Nora etait devenu "rebelle"...Et alors c'est mieux ou pas en rebelle ??
      Ne me dis rien sur leur relation, car si il y a une dispute sa me fera le meme effet que si c'etait Patch & moi qu'on se disputait...Oui je me met vraiment bien dans la peau de l'heroine moi :)
      En tout cas si Patch est toujours le meme...C'est genial !

      Supprimer
  22. tu le lis en VO, vas tu le prendre en VF pour comparer
    celles qui l'on lu en VO pourront participer a la LC, ce serait super

    RépondreSupprimer
  23. je le lis en VF !!! oui je sais trop de la chance :-))
    Sans rancune ?? lol

    RépondreSupprimer
  24. La chance Coco *___* !!! Nora a changé en bien ou pas ?

    RépondreSupprimer
  25. AAAAAAAAAAAAAH COCO JE SUIS JALOUUUUUUSEEEEEEEUUUUH!!!!! Tu as trop de la chance!!! aaaaaaah!! lol! Profite bien de lui! =)

    RépondreSupprimer