lundi 8 octobre 2012

Résultat du Jeu Devinette Onyx de Jennifer L. Armentrout !!!

Et alors que je viens d'apprendre que cette saga sera publiée par J'AI LU en 2014 et non pas en 2013 comme je l'avais cru au départ, voila le résultat de notre jeu devinette!!! Ceci dit, avec tout ce que vous avez écrit, l'attente en est moins pénible!!! Vous avez eu tellement d'imagination et vous y avez mis tellement de coeur, que la semaine dernière a été une semaine inoubliable sur le blog!!! Sans parler que plus jamais, mais plus JAMAIS, je ne verrai les cookies de la même façon. Je ne sais pas si je ne vais pas tomber dans les pommes rien qu'en passant dans le rayon biscuits au supermarché.... ou pleurer de rire en me rappelant toutes vos sorties... ;-))))
 

Alors, évidemment, vous avez toutes été tellement productives et appliquées, que sélectionner une personne a été mission impossible. A nos yeux, vous avez toutes gagné. Mais il nous faut des gagnantes, n'est ce pas? Alors, vous êtes 5 à avoir gagner!!! Avec deux mentions spéciales.


Mesdames et Messieurs, les gagnantes du jeu devinette ONYX sont:
Lea, Dimka, Jaja, Erika et Sandy!!!!
 
Vous avez toutes les 5 gagné une photo du jour!!! Alors, envoyez-nous vite un mail (lesbftcf@gmail.com) avec la photo de votre chouchou du moment pour que nous puissions les mettre la semaine prochaine ;-))))

Pour les mentions spéciales... La 1ère va à Sandy pour avoir deviner juste le fait que Daemon mettrait le fameux cookie entre ses lèvres ;-))))) Et la 2ème va à Erika qui a osé nous faire des suites plus alléchantes que sexy, ce qui m'a fait pensé que notre petite Erika timide des 1ers temps, est en fait aussi déjantée que nous toutes!!!! A vous deux, votre lot spécial en plus de la photo du ,jour est une photo dédicacée des Tessie Cops!!!! Vous pourrez vous en servir de marque page quand vous lirez la saga ;-)))) N'oubliez pas de nous joindre votre nom complet et votre adresse postale dans le mail que vous enverrez avec votre photo du jour ;-)

Le prochain jeu devinette aura lieu bientôt, et ce sera assez différent de ce que nous avons l'habitude de vous proposer... Mais vous en saurez plus bien assez tôt!!!

17 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et à votre imagination!!!!!! Mais ils veulent notre mort??????? 2014!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoup trop long!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh joie dans mon slip les filles.
    La chanson française aura porté ses fruits c'est beau

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien et bien je suis toute émotionnée!!! Merci encore les filles, sincèrement ce fût juste un régal et j'espère qu'on rejouera très vite lol

    RépondreSupprimer
  4. En 2014 ??!! *Pleure*

    Bravo les filles, c'est clair que vous étiez toutes géniales ! Vous le méritez !

    Hâte d'un autre jeu devinettes !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles, c'était génial. J'ai hâte de découvrir vos photos du jour =)

    RépondreSupprimer
  6. Cool on a toute gagnées !!! De toute manière, vu comment on s'est amusées comme des petites folles toute la semaine on avait déjà toutes gagné. Qu'est-ce qu'on s'est marrées !!!
    Félicitations à nous toutes.
    Et comme tu dis Pat (nous sommes nombreuses à le penser également) on ne pourra plus jamais regarder un cookie de la même manière !!!

    C'est trop bien que l'on remette ça rapidement, hâte de connaître ces nouvelles règles...

    Je suis trop contente pour la photo dédicacée, MERCI, j'en rêvais depuis si longtemps ! Je vais la faire encadrer :) !!!

    Bon bé, mon grain de folie est démasqué, lol, j'aurais plus besoin de le cacher, ouf !

    Gros bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Bravoooo les filles!!!! :D Et merci pour cette semaine inoubliable!

    RépondreSupprimer
  8. les idées des filles étaient géniales! la prochaine fois je participe ^^
    Pourrait-on avoir le vrai passage du livre pour comparer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pepette! Le vrai passage c'est celui que j'ai mis vendredi dernier pour le jeu.

      Pour connaître la suite, il faut lire le livre ;-)))

      Supprimer
    2. Arf.. c'est pas juste ^^ Je vais devoir attendre la version française..

      Supprimer
  9. bravo les filles
    et merci pour cette merveilleuse semaine !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO les filles!! Vous le méritiez toutes! Même les plus petites participations...c'était un pur régale!
    Hâte de vous voir à l'œuvre très rapidement!!
    Et oui Erika, c'est grace à ce jeu qu'on vous perce à jour...nous sommes diaboliques!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. 2013?!?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

    Bref... OMG!!! Je suis chanceuse en ce moment dit donc LOL

    Merci les filles!!! Et une photo du jour, une!!! Yessssssssss

    je réfléchie et je vous transmets ça dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bravo les filles, c'était mérité, on a eu droit à de très bons passages !

    J'ai hâte de voir sur quoi nous allons laisser divaguer notre imagination la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo les filles on s'est payées de bonnes tranches de rire avec votre imagination dévergondée!

    RépondreSupprimer
  14. aaaaaaah c'est stylé!!! XD Merciii les filles!! Et félicitations aux autres gagnantes!!
    Franchement j'ai adoré cette semaine, un pur moment de folie où notre imagination n'a pas eu de limite!!!

    Encore merci les Tessie-cops pour tout ce que vous faites!! On le répètera jamais assez, mais vous êtes plus que GÉNIALE!!! =D

    sinon....mmmh j'ai hâte de voir toutes les photos et j'ai déjà ma petite idée pour le mien...sexy chocolat!! hahaha!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre bouhouhou, 2014!!! Comment on va faire pour supporter cette attente, parce que perso ce cookie a enflammé mes sens et pouh! après ça j'avais qu'une envie c'était de le dévorer! =p haha
      Bref aller on attendra alors, on a pas vraiment le choix au final...
      Merciii pour l'info =)

      Supprimer