mercredi 17 octobre 2012

Photos du jour

Allez on continue avec .... Jaja !!!

***********
Nikky Larson. Mon 1er fantasme.

J’étais toute jeune et déjà amoureuse de cet homme. Il était foutu comme une baraque à frite et obsédé comme jamais. Il savait être protecteur, doux et complètement cinglé.

Un signe peut être pour mes futures conquêtes livresque. 

Enormes léchouilles
YMCA dans vos loches



19 commentaires:

  1. PTDR !!! en même temps venant de Jaja je n'en attendais pas moins !!!

    J'adorais Nicky moi aussi ... un fantasme en gouache !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Roooohhh oui moi aussi je craquais pour ce mec... Roooh les souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il a un joli petit cul le Nicky ♪♪♪

    RépondreSupprimer
  4. MDR Jaja!! XD Du grand matin, j'ai déjà le sourire aux lèvres!

    Je vous rejoins les filles, j'adorais aussi Nicky Larson! Rhoolala que de bons moments!! =p haha

    RépondreSupprimer
  5. J'suis morte de rire!! On a vraiment toutes les même délires! Ouais il était bien foutu le Nicky! Mais quel obsédé ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Nicky... Nan mais franchement que demander de plus? J'adore. Et ce ptit cul on en mangerait.
    Big kiss chantilly in your face

    RépondreSupprimer
  7. MDR les filles, pour moi aussi Nicky fait partie d'une très longue liste d'amour de jeunesse (oui j'étais déjà gourmande).
    Merci pour le souvenir Jaja !

    Bonne journée les filles et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. excellent jaja!!!!! Nicky coté face beau mal virile et coté pile l'exemple parfait que les hommes pense avec sa queue ou qu'il a pour cerveau principal une bite PTDR

    RépondreSupprimer
  9. MDR
    Idem les filles, j'étais folle de Nicky. Il savait être drôle et sérieux.
    Que de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  10. Que de bons souvenirs avec cette série et le sublime et pervers Ryo Saeba! Le manga est encore plus savoureux que l'anime!

    RépondreSupprimer
  11. oh merci jaja, aujourd'hui tout le monde s'évertue à me faire rappeler que j'ai un an de plus et grâce à toi j'ai de retour 10 ans <3. Ah que de bon souvenir avec Nickky, c'était un moment immanquable pour moi, au point où quand j'avais caté le mercredi matin il fallait absolument que ma mère l'enregistre. Ouai je sais caté et Nickky dans la même phrase ça fait pas sérieux lol.

    RépondreSupprimer
  12. PTDR SANDY, j'ai connu ça aussi moi j'enregistrai les chevaliers du Zodiac et l'ecole des champions MDR

    RépondreSupprimer
  13. Moi c'est plus la massue de Laura/Kaori qui m'a marquée pendant mon enfance...mais j'adorais Nicky aussi, si ce n'est qu'il a mis du temps à se réveiller au sujet de sa coéquipière, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Laura et sa massue "tu la vois ma massue"
      nan mais l'épisode ou il l'embrasse je cois que j'en ai eu mon 1er pointage de teton.

      Supprimer
  14. ahhhhh! j'adorais cette série!

    RépondreSupprimer
  15. Jaja, comment j'ai rigolé qd j'ai vu ton choix de photo du jour ;-) j'adore!!!
    moi aussi j'étais fan de Nicky, et de la pauvre Laura et sa massue...

    RépondreSupprimer
  16. Nicky Larson oh lala merci pour cette photo Jaja.
    Un vrai obsédé celui là !

    RépondreSupprimer
  17. Nicky Larson , ça nous fait prendre un coup de vieux non!!!!
    J'adorais quand j'étais jeune, mais ce que j'aimais le plus c'était la massue et les mains baladeuses de Nicky.
    Mais personnellement, c'étaient les chevaliers du zodiaque qui me faisaient fondre. Ha Shiryu.

    RépondreSupprimer