jeudi 4 octobre 2012

Photo du jour ...

Allez on continue avec les découvertes ou les re-découvertes de séries  ...

Et aujourd'hui intéressons nous à Once Upon A Time ... 
Aux Etats-Unis, ils en sont à la saison 2, mais elle arrive en France sur M6 !

Voici donc Joshua Dallas dans le rôle du prince ... (vous avez pu le voir aussi dans Thor !)
Ah oui, il s'agit d'une série sur la Magie et les Contes ;-))

  
 


Je pense me laisser au moins tenter par le 1er épisode !!! lol


De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Un grand OUI pour moi ce matin, j'adore Joshua et surtout la série en fait. ça change vraiment de ce que l'on peut voir habituellement. J'ai été charmée dès le début et si vous aimez les contes de fée, vous allez adorer je pense. Pour moi c'était la meilleure découverte niveau série pour la saison 2011-2012.

    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une de mes séries préférées! Vivement ce week-end, j'ai hâte de voir l'épisode 1 de la 2ème saison.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes séries préférées! Vivement ce week-end, j'ai hâte de voir l'épisode 1 de la 2ème saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré la saison 1 et le prince j'adoooore heureusement que je vous lit car j'aurais raté ce week end biz

      Supprimer
    2. au secours les filles c'est sur quelle chaine et quel jour et quelle heure vite une réponse biz

      Supprimer
    3. Caro, en fait, la saison 2 a déjà démarré dimanche dernier au USA sur la chaîne ABC: perso, je vais regarder le 1er episode en streaming ce week-end...

      Supprimer
    4. merci pour l'info j'ai hate de le voir en vostfr.

      Supprimer
  4. Moui alors j'ai regardé 2-3 épisodes de la saison 1 et j'ai pas vraiment été emballée...

    M. le Prince Charmant, vous êtes pas trop mal sur la deuxième photo (en haute à droite)...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout mais je vais me laisser tenter avec un grand plaisir. J'ai pris note du nom de la série et je vais aller zieutter tout ça. Beau gosse j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas non plus mais vu vos avis je vais me laisser tenter. Et la premiere photo!!!!! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh alors lui je le kiffe depuis le 1er épisode de OUAT!
    Là, la 2ème saison vient de commencer, je suis ravie *____*
    (et ça s'annonce trèèèèès intéressant!!)

    D'ailleurs vous devez ABSOLUMENT regarder cette série!! Elle est géniale!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entre deux avis avec lui. Je le trouve tout à fait charmant et pourtant un truc me gène. Je ne sais pas exactement quoi mais...
    Erika me dirait surement qu'il ne fait pas assez bad-boy, pas assez ténébreux à mon gout !!!
    Elle aurait certainement raison. =) C'est peut-être bien le petit plus qui me manque.

    RépondreSupprimer
  9. Mdr, bé oui, connaissant tes goûts prononcés pour les hommes bruns au visage bien mâle, celui-ci fait trop angélique non ??? LOL
    Je ne dis pas qu'il lui manque un côté viril, moi je le trouve très charmant, mais je ne suis pas surprise que toi tu ne le bades pas comme tu peux ADULER Ian ! Hum, je pense que tu aimes les visages moins doux, même si Ian n'a pas vraiment un visage dur non plus. Grrr que c'est compliqué !
    Ah voilà en fait, comme dirait Jaja, son visage est trop "lisse" !!!
    Que penses-tu de cette analyse ?

    Bref, il faudrait faire de l'étude descriptive de nos bad-boys une science non ??? elle mérite au moins ce statut !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai voilà, il est trop lisse, il fait trop gentil et c'est clair qu'il fait pas assez IAN à mon goût lol

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup il a un côté Klaus lol. Je connais pas non plus la série mais si elle passe sur M6 je me laisserais peut être tentée, j'ai tellement de séries en cours pfff

    RépondreSupprimer
  11. Sandy : J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu "Mais, c'est le sosie de Joseph Morgan ou quoi ?!! "

    J'aime bien en tout cas la 2ème photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep mais en plus jeune lol et bizarrement je trouve que sur la dernière il ressemble étrangement à Simon Baker (mentalist)avec les cheveux court!!!

      Supprimer
  12. Comment faire d'une journée pourrie une journée plus supportable ? En venant chercher un peu de soleil dans les commentaires des filles et les photos du jour !

    Vous m'intriguez avec cette série !

    RépondreSupprimer