mercredi 3 octobre 2012

Photo du jour !!

J'ai envie de continuer avec Teen Wolf ... pas vous ???
Ben tant pis, c'est moi qui décide !!! mdr

Intéressons-nous à Colton Haynes !


 

Ok moins bien que Tyler, mais pas mal non plus !!! lol

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Ah bah moi je le préfère à celui d'hier :D!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas mal non plus mais en toute franchise, pour moi, il ne fait vraiment pas le poids par rapport à Tyler, mais oui oui je ne cracherais pas dessus on est bien d'accord ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue : pas vraiment fan mais finalement sur les deux dernières photos, il est pas mal...

    Mais comme le dit Daisy : Face à Tyler, il fait vraiment pas le poids!!! ☺

    RépondreSupprimer
  4. C'st pas normal qu'on peut etre aussi...Aussi...Vous m'avez comprise ! Meme si je préfére largement Dereck, il est beau goss tout de meme !

    RépondreSupprimer
  5. je me doutais bien qu'après la journée d'hier ça allait être dur !!!lol
    mais faut vous y faire, hier c'était hier !! hop hop hop !!
    bonne journée,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est pas mal, il a un petit quelque chose quand même !
    Mais bon passer après Tyler forcément, ça plaçait la barre haut !!!

    Bonne journée les filles, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas tore, passer après Dereck c'était foutu d'avance pour lui lol

      Supprimer
  7. Il est pas mal mais c'est pas mon genre =)

    RépondreSupprimer
  8. Il est quand même ultra canon sur la dernière , mais comme vous le dîtes, pas possible de faire mieux que Dereck !

    RépondreSupprimer
  9. oui ben non,j'aime pas!C'est pas mon genre à moi non plus.Moi aussi je préfère celui d'hier§!!!!!!!!!!!!!.Il fait assez jeune,j'ai l'impression de voir mon fils de 17 ans,lol !

    RépondreSupprimer
  10. Pour ne pas déroger à vos commentaires, je suis d'accord sur vos avis ! Lol !

    RépondreSupprimer
  11. Bon bah je suis comme les copines...après Tyler (LE Tyler et pas la gonflette,hein!) ça le faisait pas et pas mon genre de toute façon, il me fait penser à Taytay!
    Bisous!

    RépondreSupprimer