jeudi 18 octobre 2012

Photo du jour

Voyons voir ce que Léa nous propose !!!

*********

Alors ma photo est celle de Jesse Williams, le sexy docteur Jackson Avery!
 Que dire à part qu'il est SEXY CHOCOLAT et quoi de mieux après une semaine sous le signe du cookie!!! =p haha!




14 commentaires:

  1. Sexy chocolat Lea!!!!!!! ouiiiiiiii
    il est trop canon ce mec, il faut dire qu'ils savent les choisir dans Grey's anatomy...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. MDR Léa, oui il est parfait pour une session après-cookie ! Quel régal !!!

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh Avery je kiffes je kiffes je kiffes lol

    merci ma lea!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Oui bon, c'est pas Dr Mamour, ni Dr Glamour...

    Mais j'avoue, il est pas mal...

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais faire un malaise!!!!!!!!!!!! Vite vite beau docteur, j'ai besoin du bouche à bouche, lol......

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! j'en es le souffle coupé :s vous en avez pas une sans le tee-shirt??? Il a des tablette de chocolat en or :p

    RépondreSupprimer
  7. Lea, oui, pas mal du tout ! Je ne le connais pas encore car je n'en suis qu'à la saison 4. Il apparaît à partir de quelle saison ?

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhh quel plaisir de le retrouver sur la bulle =) Hmmmmm Erika partit pour une nouvelle pause cookies ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé, je suis toujours partante, si le "sujet" m'inspire... LOL

      Supprimer
    2. Et je crois savoir ce qui t'inspire en ce moment =)

      Supprimer
  9. Très bon choix, excellent même, ça mérite un 18/20 ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  10. AAAAAAH mon Bébé chocolaté!!! lol! XD

    Les filles je suis heureuse qu'il vous plaise! Rhooo vous avez vu ce regard! et puis ce sourire et puis oui Deborah, ses tablettes de chocolat!(qu'on ne voit pas mais qui je vous assure y sont) Bon en fait tout est en chocolat chez lui et... quel régal je sens que je m'égare!!MDR!

    @Marilyne: si je ne me trompe pas il arrive à la saison 6 =) Rholala j'ai hâte d'avoir tes impressions parce que les saisons qui suivent sont dingues!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui il même la peau chocolat au lait hummmm avec un homme au chocolat je veut bien prendre des kilos en trop lol

      Supprimer
  11. Mille merci Léa!!! je lui donne un 18/20!! un cookie chocolat au lait...miam!miam!!
    Quelques calories seront pour chasser la pluie...parfait!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer