vendredi 12 octobre 2012

Photo du jour

Une petite dernière pour finir la semaine ....
Huuuummmm que vais-je mettre ??!!!

Damon et Elena !!!


De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Euh... Coco... Petit soucis... J'vois pas de photo :(

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!!!! Ils sont trop beaux... Vivement ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que ian sa tête a était mise sur un autre corps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux oceane.... Montage or not montage that is the question

      Supprimer
  4. WAOUH !!!

    Bé oui, qu'il lui enseigne la condition de vampire mais pas que...

    Biz biz les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est muy chocolat la Elena. j'aime. Elle a un coté sexy comme katherine.
    Et Ian ben il a toujours ses yeux qui sentent le cul
    Vous remarquerez que je l'appelle pas son ptit nom maintenant qu'on est intime. Ben merde je suis son twitter c'est quand même le début de l'intimité nan?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo , Waouuh !! Bah Ian & Nina, c’est des valeurs sûres remarque !

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! Delena !!!!!
    Vivement ce soir que je regarde ce nouvel épisode !!!

    RépondreSupprimer
  8. Océane je remarque comme toi, on dirait un montage Ian ! Sinon sexy en diable, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  9. DAMONNNNNNNNNNNNNN

    Ouai je sais, je ne suis pas originale mais avec lui j'arrive pas à être seine d'esprit

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop cette sériiie !

    Léa.C

    RépondreSupprimer