mercredi 10 octobre 2012

Photo du jour

Aujourd'hui photos du casting de la saison 4 !!

 

 






De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Pourquoi ils sont TOUS aussi sexys!!!
    Damooon!! *soupir*

    RépondreSupprimer
  2. Dans moins de 3 jours, on pourra connaître la suite, cool !
    Et ces photos du casting titillent encore plus mon impatience...

    RépondreSupprimer
  3. un mot à dire: DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beau, ils sont beau, ils sont beau, pourquoi me faites vous sa ?! C'st horrible toutes ces personnes en photos là devant moi, j'ai l'impression de fondre sur place !

    Magnifique Photo Bravoo & Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont tous une de ces allures ! A faire pâlir n'importe qui !

    RépondreSupprimer
  6. nan mais faut lui baiser les pieds à la directrice de casting c'est juste pas possible

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous tellement beau, ça devrait pas être permis ça lol ^^ Et Damon <3 <3 <3
    Par contre j'ai remarqué que la seule qui sourit, bah c'est Caroline ! Franchement depuis qu'elle est vampire je l'adore elle ^^

    RépondreSupprimer
  8. whaou !!! ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
  9. Purée!!! Tous les mâles sont juste sex à donf et les filles idem... C'est pas possible d'être aussi beaux!!!

    RépondreSupprimer
  10. MON Klaus est trop moche sur cette photo!! les autres sont tous à croquer!! oui, même les filles!lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer