vendredi 19 octobre 2012

Notre soirée vampirique ;-)



Quelle belle journée que le vendredi !!!


Vampire Diaries Saison 3 - Les photos de l'épisode 18

Et elle débute à 20h50 avec 3 épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries :-)
malheureusement les derniers :-( alors savourez !!!



Vampire Diaries - AlaricAlaric (Saison 3 - Episode 20)

Meredith et Damon tentent de déterminer leur prochaine mission. Alaric, de son côté, vient de trouver un allié surprenant. Elena se rend à une soirée du lycée avec Stefan. Au cours de la fête, Caroline découvre avec étonnement que Tyler souhaite la reconquérir. Mais Klaus fait tout pour séparer les deux jeunes gens. La réception tourne au drame quand Stefan et Damon se retrouvent obligés de demander de l'aide à Matt, Jeremy et Bonnie afin de stopper un sort dangereux pour l'ensemble des personnes présentes...




ALULe choix d'Elena (Saison 3 - Episode 21)

Alaric se remet peu à peu de sa récente transformation. Sa personnalité est-elle aussi profondément altérée qu'il semble le redouter ? Lorsqu'il refait surface. Rebekah ne cache pas son hostilité à son encontre. Dans un combat sans pitié, il montre de quoi il est maintenant capable. Caroline a la mauvaise idée d'intervenir. Parallèlement, Damon arrive auprès de Stefan et Jeremy pour leur annoncer que Bonnie a été mordue...


VampireDiaries-Publicity3shot.0534.rc_3259a6c2Ne jamais dire adieu (Saison 3 - Episode 22)

Jeremy veut tout mettre en oeuvre pour préserver sa soeur. Il en vient à prendre une décision très importante. Elena, de son côté, repense à la période où ses parents, Grayson et Miranda, ainsi que sa tante Jenna, étaient vivants. Elle regrette sa vie d'avant à la fois heureuse et insouciante. Elle n'avait qu'à se préoccuper de sa relation avec Matt. Quant à Damon et Stefan, ils quittent Mystic Falls. Mais Elena appelle à l'aide et le duo est alors obligé de se séparer pour la sauver. Enfin, Caroline et Tyler sont sur le point de donner un nouveau sens à leurs vies...

* * *

True Blood Saison 3 - L'album photo de l'épisode 6 (7)

Puis nous enchaînons à 23h15 avec 2 épisodes de la saison 3 de True Blood !!!


True Blood - Tout est briséTout est brisé (Saison 3 - Episode 9)

L'amendement sur les droits des vampires est sur le point d'être ratifié. Russell souhaite se venger de tous ses ennemis, qu'ils soient humains ou vampires. Bill découvre la vraie identité de Sookie. Jason reçoit une aide inattendue contre Calvin et Felton. Sam est consterné par l'attitude de Tommy. Tara rencontre un nouvel allié et quelqu'un qui lui a fait du mal par le passé. Sookie fait la connaissance d'un nouveau membre de la famille. Arlene désespère de son avenir et Hoyt s'interroge sur ses vrais sentiments...


True Blood - Je sens un traître
Je sens un traître (Saison 3 - Episode 10)

Sans réelle surprise, Sookie découvre sa véritable nature. Elle sait enfin pourquoi la reine de Louisiane et le roi du Mississippi souhaitent tant la retrouver. Pourtant, sa préoccupation première reste la menace que représente Russell. Pendant ce temps, Sam tente de rassurer tout le monde et de faire oublier l'accès de rage qu'il a eu la veille au soir, dans son bar. Quant à Jessica, son coeur balance...


Bonne soirée à vous !!!


Chloé Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans "Vampire Diaries", je sens que je vais avoir des frissons dans les derniers épisodes !
      Elena


      J'ai supprimé ton com Elena, et je l'ai remis sans les spoilers, il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas encore vu la fin de cette saison 3...

      Supprimer
  2. Oh oui les filles pour les larmes vous allez être servie avec ces 3 derniers!!!
    Pfffiouuuu me souviens l'effet que j'ai ressenti avec l'épisode 20 mn petit Damon :-(
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. euh... merci pour le big spoiler :( pas cool...

    RépondreSupprimer
  4. Bon je suis pressée de voir cette saison, et pouvoir enchainer avec la nouvelle!!!!!
    mais je suis déçue car je n'ai pas eu le temps de rattraper les 2 premiers épisodes que j'ai ratés la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment dsl, pas fait exprès ;) Je suis pas encore une habituée du site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci Elena, du moment que tu ne racontes plus la fin des épisodes ;-)
      bienvenue parmi nous !!!!

      Supprimer
  6. ils étaient trop bien, ça finit en beauté la saison 3... et maintenant j'ai hâte de voir les premiers épisodes de la saison 4...

    par contre, j'ai une petite question technique : sur quel site vous regardez les vidéos en streaming maintenant ?
    merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site de streaming, c'est Dpstream pour moi :)

      Supprimer
    2. merci Roxanne , j'ai pu regarder le premier épisode de la.saison 4 !.Trop.bien ;-)

      Supprimer
  7. Oh je suis trop contente, vous saviez qu'ils rediffusaient des épisodes le samedi aussi?
    et bien moi je viens de l'apprendre, ils rediffusent en ce moment même les épisodes que j'ai raté la semaine dernière, youhou!!!!!!

    RépondreSupprimer