vendredi 5 octobre 2012

LA BO COMPLETE DE BREAKING DAWN PARTIE 2!

La BO complète de BD2 a été révélée!!!
Perso, j'en connais pas des tonnes mais en même temps, je ne fais presque jamais attention au nom des groupes / chanteurs...

Et vous? Vous connaissez?

En tout cas, hâte de voir ce que ça donne dans le film!!!!

1. Where I Come From — Passion Pit
2. Bittersweet — Ellie Goulding
3. The Forgotten — Green Day
4. Fire In The Water — Feist
5. Everything And Nothing — The Boom Circuits
6. The Antidote — St. Vincent
7. Speak Up — POP ETC
8. Heart of Stone — Iko
9. Cover Your Tracks — A Boy and His Kite
10. Ghosts — James Vincent McMorrow
11. All I've Ever Needed — Paul McDonald & Nikki Reed
12. New For You — Reeve Carney
13. A Thousand Years (Part Two) - Christina Perri
14. Plus Que Ma Prope Vie — Carter Burwell


Et pour la partie gossip, Paul McDonald est le mari de Nikki Reed ;-))))


Christina Perri

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

5 commentaires:

  1. J'en connais aucun à part Green Day Oo'

    C’est qui Nikki Reed ? Oo'

    RépondreSupprimer
  2. Et pas de Muse????

    La chanson de Nikki et de son mari est pas mal... J'aime bien...

    Et on retrouve Christina Perri... Yeah!!! j'adore "a thousand years"

    @Roxanne : Nikki, c'est Rosalie

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra que j'écoute tout ça ! Je connais 3 interprètes mais j'espère faire d'autres belles découvertes ! "A thousand years" tourne en boucle sur mon MP3 et "My love" de Sia aussi ! Qui pour reprendre le flambeau...?

    En tout cas je ne savais pas que Nikki Reed chantait mais je suis impatiente de la découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà, je suis choquée : Green Day ??? Yeah, génial ! J'adore le rock, mais... je ne sais pas, ça fait bizarre avec Twilight. M'enfin, bon, on verra bien ;) Sinon, J'ADORE Passion Pit ! Ma chanson favorite est "Take A Walk" ! Elle passe aussi en boucle dans mon iPod !
    Je suis tomber amoureuse de Heart of Stone — Iko, lorsque j'ai regardé l'extrait de BD part 2 diffusé chez Target le 11 février ! Elle est tellement mélancolique, tellement entraînante... Magnifique ! Et quant à James Vincent McMorrow, j'ai A-DO-RÉ sa chanson "We Dont Eat" diffusé dans la série Vampire Diaries !
    Le reste, je ne connais pas ! Sauf Christina Perri bien sûr, et Paul McDonald & Nikki Reed ! ;D Bref, vivement qu'il sorte au ciné !

    RépondreSupprimer
  5. carter burwell a fait twilight 1 biz

    RépondreSupprimer