vendredi 19 octobre 2012

DIVERGENT LE FILM!!!!

Oui oui!!!! Vous avez bien lu!!!! Lionsgate's Summit Entertainment a acheté les droits du livre Divergent de Veronica Roth!!!!
 


Et on a même déjà quelques infos ;-)))) La date de sortie est prévue pour le 21 mars 2014 et le réalisateur est Neil Burger qui a notamment réalisé L'Illusioniste!!!

Nous savons même qui jouera le rôle de Tris!!! Il s'agit de la jeune actrice Shailene Woodley, qui joue le rôle d'Amy Juergens dans la série TV La Vie Secrète d'une Ado Ordinaire et celui d'Alexandra dans le film The Descendants aux côtés de George Clooney. Elle a également fait des apparitions dans plusieurs séries TV telles que Les Experts Manhattan, Close to Home, Cold Case, FBI portés disparus et bien d'autres.

Et puis je la trouve toute mignonne!!!!

Mais THE info, celle que tout le monde veut, et bien on ne l'a pas encore. Mais qui jouera donc le rôle de Quatre???????

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

44 commentaires:

  1. OMGGGGGG!!!!!! Un film!!!
    Bon je fais ma chiante comme d'hab mais on verra pour l'actrice... ;)
    Quatre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, les filles,on attend surtout de voir que jouera Tobia dans le film *_*

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il font trop de films basés sur des romans. Tout ça pour une histoire d'argent car Twilight a fait un carton. Ce que j'aime dans un livre, c'est que j'imagine moi même les lieux et les persos. En plus on est toujours déçu pour le beau goss de l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux...je crois que je vais pleurer si l'acteur pour Quatre n'est pas à la hauteur...D'abord Rob et après Jamie, ça suffit quand même!

      Supprimer
    2. Rob ? Non Rob il est super pour Twilight ! Enfin moi j'ai lu les livres après le premier film...Mais non Rob est génial en Edward ! Quant a Jamie....Ouai la franchement, c'est une grande dépression qui c'est abbatu sur moi a l'annonce des acteurs

      Supprimer
    3. Nan moi j'aime pas Rob ^^ Ne me lancez pas de tomates svp lol
      Et Jamie...no comment!! Ça me donne les larmes aux yeux (bon j'exagère) rien que d'y penser!

      Supprimer
    4. Vicks, tu n'es pas la seule va!!! Moi non plus je n'aime pas RP!!!!

      Supprimer
    5. Tu aime pas Rob ? Je dis rien, pas de tomate ni patate chacun ses gouts :)
      Ouai par contre Jamie, totalement d'accord avec toi, quand je le regarde comparé a Allleeeex....Bouhouhouh :P

      Supprimer
    6. Bah c'est bien connu que je n'aime pas RP! Moi c'est TAYYYYYYYYYYYYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!! LOL!!! Team Jake forever :-)))

      Jamie non plus... j'y arrive pas. Y a pas moyen....

      Supprimer
    7. MdR Pat, je parlais a Vicks, on a poster en meme temps...Mais tu m'en apprends une là :) Quoique, moi aussi je pense préféré Taylor...Sexy sexy ce brun bronzé :D

      Supprimer
    8. Oh ouiiii Pat Team Jake!!!! Miaam!!! Comme tu dis America, bronzé et sexy...c'est ce que j'aime!
      Jamie il n y a pas photo lol, aagh c'est trop triste, ils devraient vraiment le nourir, il n'a que la peau sur les os! Oui oui jsuis méchante!

      Supprimer
    9. Non tu n'es pas mechante, vu que j'ai le meme avis que toi ! Il est trop maigre, pas assez musclé, il est pas assez "Jace" quoi !

      Miam miam le ptit Jake c'st vrai que....Wow canon canon :P

      Supprimer
    10. Définitivement pas assez Jace...et le pire c'est que ce n'est pas le seul acteur avec qui je suis contre! Isabelle n'est pas mieux, elle fait trop vieille et elle n'est pas assez ... isabelle!

      Supprimer
    11. Oui je suis d'accord avec toi pour Isabelle aussi, moi je la trouve seulement un peu trop vieille ! Quant a Clary...Pas assez rousse a mon gout, et elle fait carrement p*** quand on voit certaine photo !

      Supprimer
    12. Grave! Elle est carrément brune Clary! Rien à voir!!! Moi je voulais vraiment les cheveux roux ROUX! En plus elle fait trop femme! Alors que tout au long du livre on sait que Clary est plus du côté fille!! Pfff je sens que je vais être déçue...

      Supprimer
    13. Non mais franchement...J'aurais du me presenter j'aurais surement fait une Clary ideal :P
      Sauf, ma seul conditions etait d'avoir Alex a mes cotés *__* <3

      Supprimer
    14. Je suis sûre que le couple Alex et toi aurait été 1000 fois mieux que Jamie et Lily lol!!

      Supprimer
    15. Mddrrrr Vicks12, j'enn suis sure ausssi :D

      Supprimer
  3. Yeah!!!!

    J'aime bien cette petite Shailene... Je pense qu'elle ferait une très bonne Tris et il est vrai que THE question est de savoir qui sera Quatre!!!

    Pitié, Messieurs, Mesdames du casting, ne loupez pas Quatre!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 2014 ???????????? ARE YOU FUDDING TO ME ?! MAIS JE VAIS MOURRIR !
    Une si longue attente...Pour une serie aussi délicieuse....Un Quatre aussi irrésistible...Mmmmmm hate de voir tout sa sur ecran ! Esperons que le choix du casting (surtout pour Quatre) sera mieux que LCDT...Huuummm Quaattre !!! On va enfin te decouvrir ! Wooooooow j'ai une de ces imaginations en ce qui te concerne *_* <3 :D !!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiii :D

    RépondreSupprimer
  5. Ni l'actrice ni le réalisateur ne me sont familiers alors pas d'avis pour le moment si ce n'est que physiquement je ne m'imaginais pas Tris comme ça mais on en sait trop peut pour juger !
    Par contre c'est un coup de coeur que ce livre donc je risque d'être très exigeante et je m'inquiète un peu du rendu...

    Après contrairement à Océane je ne regrette pas tant les adaptations même si elles sont rarement à la hauteur du livre mais plutot le manque de créativité et de prise de risque des scénaristes et réalisateurs ! Facile de faire un film avec un public déjà acquis !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu Shailene dans je ne sais quel téléfilm mais je me souviens très bien d'elle. Elle est super mimi. De ce côté là, je ne suis pas déçue. En plus c'est elle qui a obtenu le rôle de MJ dans The Amazing Spiderman 2, donc, on pourra s'en faire une meilleure idée avant ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle est super bien dans "The Descendants" ^^

      Supprimer
    2. Vous me rassurez :D Hâte de la voir en action alors!

      Supprimer
  7. COOOOOOOOOOOOOOOOL UN FIIIIILM je viens juste e finir le bouquin!
    moi la fille me plait et ouais elle est bien dans the descendant mais Quatre c'est le plus important, j'espere qu'ils ont bien lu le livre avec sa dercripption et qu'ils nous sortent pas un mec bizarre comme jamie sinon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon je pleure mdr! Sérieux, un Jamie de plus et je fais une crise

      Supprimer
  8. haaaaaa mais je savais meme pas que ça allait être un film !!!!!

    Bon sang de bois, mais QUI vont ils bien choisir pour jouer Four !!????? RAAAAAAHH
    Par contre, si je me souviens bien de la description, il est brun, aux yeux noirs (ou vert?) mais il est décrit comme pas spécialement super mignon. Idem pour Tris d'ailleurs, et ça pour une fois, je trouve ça bien. (enfin c'est pas une raison pour prendre un thon non plus hein !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a les yeux bleus nuit non? Et oui brun...même si il n'est pas le plus bg des bg, j'espère qu'ils ne vont pas chosir un thom comme tu dis lol!

      Supprimer
    2. Rooo ouii les yeux bleus nuit, comme une nuit étoilés *__* (bavve)
      Et les cheveux bruns ébouriffé...Avec une carrure d'athlète...Et des tatouages dans son dos...Et et...Bref :)

      PAS DE THON JE VOUS EN SUPPLIE !!

      Supprimer
    3. C'est vrai que ils ne sont pas décrit comme spécialement beau. C'est une partie du livre qui ma beaucoup plu. Sa change de ses livres ou les personnages sont magnifiques ^^ Mais oui, Tobia a les yeux bleus nuit *_* si Theo James joue effectivement Tobia dans le film, je trouve que il ne lui ressemble pas trop :/ a voir comment il joue :)

      Supprimer
  9. Ce livre est dans ma PAL!!!! même pas encore eu le temps de le lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave erreur, lis le vite !

      Supprimer
    2. je dirais même très grave erreur !!!

      Supprimer
    3. La franchement Nini...Tu enfreint la loi en laissant ce livre de cote dans ta PAL...Mais bon...Le meilleur est pour la fin heiin :P

      Supprimer
  10. OK elle est mignonne mais c'est clair les filles nous c'est QUATRE qu'on attend !

    RépondreSupprimer
  11. Ca s'est une super nouvelle !
    Vivement qu'on sache qui sera Quatre ! J'espère qu'on ne sera pas déçues.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment bcp aimé le livre, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donné en film! Et j'espère ne pas être déçu comme j'ai pu l'être en apprenant que ce serait Jamie qui jouerait le rôle de Jace! Sinon je pense que Shailene pourrait faire une bonne Tris même si je ne me l'imaginais pas comme ça ^^
    Affaire à suivre! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'imaginait pas Tris comme sa, dans le livre, elle n'est pas décrit comme Shailene Woodley. J'esspaire que Tobia ressamblera a comme on le décrit dans le livre ! :p hatte de voir sa !!! *_*

    RépondreSupprimer
  14. Il a été casté ^_^ il s'agit de Theo James ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Je ne connait pas cette acteur. J'ai vu des photos, et, je n'imagine pas vraiment quatre comme sa ... :/ a voire si il joue bien le rôle.

      Supprimer
  15. Elle est mignonne, mais nous c'est Tobias qu'on attend !!! :DD <3 Hatte de voir qui le jouera <3 *__* Petite question: le 21 mars 2014 c'est la sortie en salle de Divergent en France ou en Amérique ?

    RépondreSupprimer