mercredi 17 octobre 2012

Anniversaires du jour !!

Un très Joyeux Anniversaire à Karin, Sandy et Océane !!!! 
et qui ont l’honneur de célébrer leur entrée dans une année supplémentaire avec la sortie de « Cinquante Nuances de Grey »,
ça le fait quand même non ?

Christian, Barrons et Neal se joignent à nous
pour vous fêter comme il se doit votre journée les chéries.

Plein de poutoux partout.


Erika




Les Tessie-cops se joignent à Erika, pour vous souhaiter un très

Joyeux Anniversaire !!!

Nous vous offrons pour l'occasion 
soit une chronique livre de votre choix, soit une semaine de photos du jour...
à vous de nous le dire !!!!

24 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire les filles ;-))
    Très belle journée à vous
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ...profitez bien de votre journée....les filles vous ont mis de superbe photo hmmmmmmm ça promet une journée hot ( de ce temps y en a besoin)

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday les filles !

    PROFITEZZZ !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. je suis gâtée moi aussi aujourd'hui
    entre nicky, barrons et Cristhian/Neal mon entrecuisse balance.
    Elle a quand même un faible inévitable pour Barrons. Ben oui obligé même si la dernière photo de matt avec sa petite barbe et son chapeau me met la vulve au court bouillon
    En tout happy birthday mes petites chattes.

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday ! Happy Birthday !
    Booonnne jjoournée a vous les filles, profitez en c'est votre jooour :D
    Dit doonc, jolie bouquet de photos hein :P
    Gros bisoooous :D

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire les girls ! La grande classe les photos qui accompagnent ce jour si particulier !

    Prenez soin de vous et passez une agréable journée !

    Bises tout plein !

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec mon exemplaire a côté de moi que je vous souhaite a toutes les deux un très joyeux anniversaire!!!!

    Profiter bien...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire les filles !! J'espère que vous avez été gaté ! Je mangerai une part de gâteau pour vous. Et oui je fête mon anniv' aussi =D
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire Océane et bonne célébration à toi !!!
      Eh bé, vous êtes nombreuses aujourd'hui à fêter votre anniversaire.

      Gros bisous.

      Supprimer
    2. Bonne anniversaire Océane ! Une bonne date le 17 octobre !

      Supprimer
    3. mais vous faites exprès d'être nées le jour de la sortie de 50 ou quoi?????

      un très joyeux anniversaire à toi aussi Océane, je t'ai ajoutée au post car tu as droit toi aussi à ton cadeau d'anniv ma belle, y'a pas de raison
      bizzzz

      Supprimer
    4. AH non j'ai 28 d'avance sur lui, donc c'est lui qui a fait exprès d'être sorti le jour de mon anniv' nonméo lol

      Supprimer
  9. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles ^_^, je suis toute émotionnée. Vous m'avez gâté et ce post est le petit rayon de soleil dans ma journée!!!
    Bon je sais pas quoi choisir mais je pencherais peut être pour une chronique. Je vous tiens au courant!!

    @Océane, joyeux anniversaire ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Karin et Sandy !!!!!
    hâte de voir ce que vous allez choisir comme cadeau ;-))))
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. *va sur le site des Tessie-cops et aperçoit au loin des photos de Matt Bomer. Décide de s'incruster*
    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!
    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

    Hum... Après ce court interlude, j'aimerais souhaiter un super joyeux anniversaire à Sandy et Karin (les chanceuses, 3 PHOTOS de Matt Bomer !) avec tous mes voeux de bonheur et de rencontre avec des mecs mystérieux au passé tourmenté qui leur offrent leur coeur à jamais et... Bah...

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! WOUUUUUUUUUUUH !!! *s'en va très loin toujours en criant. Fière d'avoir pu commenter ce post et d'avoir fait une bonne action (souhaiter un joyeux anniversaire à Karin et Sandy)*

    RépondreSupprimer
  13. Bon je viens d'apprendre que c'est aussi l'anniversaire de Max Irons (Henry dans Chaperon Rouge), ça méritait d'être souligné...

    Bisous et BON ANNIVERSAIRE à toutes celles et ceux qui sont nés le 17 octobre, vous êtes vraiment nombreuses et nombreux !!!

    RépondreSupprimer
  14. Un très joyeux anniversaire les filles !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire les filles !!!

    Bon alors par contre, je le dis bien haut et bien fort : Matt Bomer c'est MON crunch !!! Et en plus c'est MON Alex !!! Non mais !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles !

    Nini : merci c'est très gentil, je vous enverrai un mail dans la semaine.

    Pleins de bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  17. HAPPY B-DAY les filles!!! =D J'espère que vous avez bien profité de cette journée!!? Je vous fais plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire les filles!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire les filles!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer