mercredi 19 septembre 2012

TOURNAGE LA CITE DES TENEBRES

Quelques nouvelles photos du tournage nous sont parvenues!!!!

D'abord une photo complète des personnages principaux avec (de gauche à droite) Robert Sheeshan, alias Simon, Jamie Campbell Bower, alias Jace, Lily Collins, alias Clary, Kevin Zegers, alias Alec, et Jemina West, alias Isabelle. Hummmm.... C'est vrai que Kevin a une grosse tête... MDR!!!


 
Ils foutent quand même un sacré bordel dans les rues de Toronto...
 
 
 
 
Et voila l'Institut!! Je ne sais pas vous, mais je ne l'imaginais pas comme ça... Alors après avec les modifs qu'ils font, les effets spéciaux et tout le tralala ça peut donner une autre impression... Ou pas... LOL! Mais ceci dit, je trouve le bâtiment magnifique!
 
 
Et THE pièce principale! THE PLACE TO BE!!! LOL!!! La verrière de l'institut!!! Là où Jace et Clary font leur 1er (et dernier?) pique-nique au clair de lune... Là où tout va commencer... Arrff... *soupirs*
 


Article Pat Tessie Cop
Source ICI

13 commentaires:

  1. C'est pas qu'il a une grosse tête, c'est qu'il fait très figé, on dirait qu'il est fait en cire XD
    Il a un peu un sourire de psychopathe quoi ^^
    Mais tout cela me parait prometteur ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux déjà comme photos que les précédentes, on a plus de matière pour se faire une idée du rendu !
    J'imaginais l'institut encore plus imposant mais pour le reste ça va. Hâte de voir les acteurs adopter le physique de leur personnage !

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à The Masq sur cette photo ! Mais mince, la photo de groupe ne me donne pas envie d'aller voir le films pour le moment.
    Heureusement, celle de la verrière m'incite plus !

    RépondreSupprimer
  4. TRUC DE DINGUE ! J'IMAGINAIS LA VERRIERE EXACTEMENT COMME CELLE CI !! Sauf l'institut, je le voyais un peu plus lugubre...MAIS SUPER TOUT SA !

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'adore la verrière elle est aussi belle que dans mon imagination!
    J'aime beaucoup l'institut même si je l'imaginais encore plus imposant et sombre xD

    RépondreSupprimer
  6. Non Pat, mon Kevin/Alec n'a pas une grosse tête... Et puis, m'en fou : JE L'AIME!!!! Et toc!!!

    Bref... Les photos du tournage sont top... Hâte de voir le résultat final :)

    RépondreSupprimer
  7. j'imaginait l'institut plus sombre et la verriere plus mysterieuse avec un luminosité un peu..magique! ça fais bizarre de voir tout ça alors que des fois on se l'imaginais autrement comme isabelle plus belle, simon plus moche^^, alec plus fin visage moins carré et clary plus rousse! quad a jace n'en parlons pas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu comme Alix pour ce qui est des personnages je n'arrive pas encore à adhérer totalement je les voyais tous ...comment dire...ben tous un peu plus quoi( un peu plus grand, un peu plus masculin, un peu plus rousse et plus fine, un peu plus belle)...Par contre pour les décors, c'est pas mal du tout. Je craque aussi sur la verrière.

    RépondreSupprimer
  9. Alors les décors me plaisent mais le choix de certains personnages beaucouuuuuup moins!!
    Et oú est Magnus?!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Alors le décors j'adore, à part Simon, les personnages sont bofs :/ pas envie de voir le film pour l'instant

    RépondreSupprimer
  11. Mince on est pas mal a être déçue du casting quand même, ça craint

    RépondreSupprimer
  12. il faut pa n'on plus jujer sur les personnage sa se fait vraiment pas !
    j'attend le film avec impatiance
    j'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  13. LE FILM EST MALADE BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya des boute plus epeurant mais c MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer