dimanche 16 septembre 2012

RÉSULTAT DU CONCOURS DE LA RENTRÉE !!!


Le moment est venu de vous dévoiler le résultat de notre Concours de la rentrée !!!


Pour rappel, le gagnant va remporter le lot exclusif ALSORVAMPRED comprenant


- 1 exemplaire dédicacé du roman de Chloé DELALANDRE ALSORVAMPRED, tome 1 - Le deuil de l'ignorance (sorti le 15 mai 2012 chez Val Sombre éditions)

- 1 carte ALSORVAMPRED (Création Chloé D. - Illustrations Miesis Illustration)

- 1 marque page ALSORVAMPRED (Création Mirrorcle World - Illustrations Miesis Illustration)

- 1 flyer ALSORVAMPRED (Création Mirrorcle World - Illustration Miesis Illustration)


Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps... le gagnant ou plutôt la gagnante est

MATHILDE G. !!!



Bravo Mathilde, nous allons t'envoyer un mail afin de connaitre tes coordonnées ;-)

Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions ^^

Il n'y avait qu'un seul lot à gagner, mais vous pouvez toujours commander votre exemplaire :
- auprès de votre librairie habituelle donnant le titre du roman (Asorvampred - Le deuil de l'ignorance), le nom de l'auteur (Chloé Delalandre), ainsi que celui de la maison d'éditions (Val Sombre éditions) et le code ISBN (979-10-90623-03-3)
- sur la boutique en ligne Val Sombre éditions en cliquant ICI
- sur Amazon.fr en cliquant sur le widget:

14 commentaires:

  1. Félicitation Mathilde ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mathilde!!! Youhou pour toi et bouhouu pour moi qui ai complètement oublié de participer! Grrmbl...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mathilde!! Tu nous diras ce que tu en penses de ce livre! Moi j'attends la suite avec impatience;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Mathilde!! =D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Mathilde... bon ben moi il retourne dans ma wishlist :D

    RépondreSupprimer
  6. Braavoo Mathiilde ! Comme l'a dit Ali youhou pour toi et bouhou pour moi :P
    Tu me dira ton avis sur le livre !
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mathilde, je suis certaine que tu vas adorer ce roman, il est juste super super super super super =)

    RépondreSupprimer
  8. félicitation Mathilde tu vas te régaler.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Mathilde, hâte d'avoir ton avis !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à l’heureuse gagnante!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaahhhhhhhhhh ! Depuis quand j'ai autant de chance moi ??? Roh, faut que je regarde mon horoscope pour voir si c'était annoncé ! Mdr !

    Un immense merci les filles ! Je donnerai immanquablement mon avis une fois lue ! Je suis super enthousiaste à l'idée de découvrir une auteur de la Bulle !

    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Mathilde !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo mathilde !!! Je te souhaite d'excellentes lectures ....

    RépondreSupprimer