jeudi 13 septembre 2012

Photo du jouuuur !!

Ah mais ce n'est pas la peine de rouspéter !! 
J'ai dit UNE SEMAINE COMPLÈTE de JAMIE !!!

Alors on continue ... lol
C'est bizarre avec ses photos, c'est des fois OUI, dès fois NON !!!



De Coco Tessie-cops

25 commentaires:

  1. Photo du haut : Non
    Photo du bas, à gauche : Oui
    Photo du bas, à droite : Non

    T'as raison ma Coco; avec ces photos, c'est une fois non, une fois oui et encore une fois non..

    Encore un jour.... J'ose espérer avoir une photo de Jamie dans l'épisode 10 de Camelot!!! Oui, oui, oui, je vous saoule avec cet épisode mais c'est la seule fois où je me suis dit "oui, ça peut être un bon Jace!!!"

    RépondreSupprimer
  2. COUPER LUI LES CHEVEUX !! LOL

    Bon ben pareil que Dimka hein...
    Photo du haut : NON
    Photo du bas à gauche : Oui
    Photo du bas a droite : Non...

    Mais je ne te rouspeterais pas promis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour moi c'est toujours non !
    Mais bon, je me dis que ça doit être l'âge. Je trouve qu'il fait trop jeune, alors que dans le livre il est jeune. Du coup je me sens vieille.
    Peut-être fait-il plus l'unanimité sur les vraies ados !

    RépondreSupprimer
  4. allez, de toutes façons c'est fait!
    jace est décrit avec des doigts fins de pianiste, un visage fin et il est pas forcément dit qu'il body-buildé!!
    moi, j'y croit assez!
    je voulais Douglas Booth! il était fin mais plus musclé que jamie...
    attendons de le voir dans le film! le charme opérera! j'en suis sure!

    Cassie a dit que c'était lui jace et c'est elle sa créatrice!
    c'est donc nous qui nous sommes fait des films!

    positive attitude c'est moi!

    RépondreSupprimer
  5. Alors oui ma Isa, t'es plus que positive là ☺

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi, j'aime bien la derniere, ce regard... je dis pas non. Mais la premiere c'est pas terrible. Et merci Isa pour le rappel de sa description!

    RépondreSupprimer
  7. Waou Isa, je suis bluffée, si c'est pas de l'optimisme ça !!!
    Tu as raison ... on verra au final !!! mais bon ... je doute quand même !! lol

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben moi j'aime bien la dernière photo, il a un regarde de sauvageon lol.

    Allez Isa, je partage ton optimisme comme on dit qui vivra verra lol

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'aime bien la derniere ...

    RépondreSupprimer
  10. Il a un joli petit minois mais c'est sa coupe non qui le rend moins agréable à regarder ?

    J'adore ton optimisme et ta confiance Isa et puis je suis entièrement d'accord avec ton idée : Douglas Booth aurait fait un excellent Jace !
    Mais bon si la maman de Jace a dit que c'était son Jace, bé on va lui faire confiance.

    Bonne journée et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement je trouve qu'il fait "sale" et pas soigné, ça doit être à cause de ses cheveux. C est vrai que j espérais également un autre acteur dans le rôle du beau JAce

    RépondreSupprimer
  12. Sniffff, j'espérais que cette semaine de photo de lui me convaincrais mais aujourd'hui j'ai de sérieux doute...J'y crois de moins en moins...Je dois cependant avouer que sur la dernière il fait moins fin et du coup il me plait un peu plus mais on est loin de mon Jace...courage, la semaine est pas encore tout à fait terminée, un miracle est toujours possible.
    Dans tous les cas je ne louperais pas la sortie ciné

    RépondreSupprimer
  13. Je vous rejoins toute plus ou moins les filles, mes impressions restent inchangées mais je ne louperai pas non plus la sortie ciné pour me faire un avis de l'acteur et non du physique de celui-ci !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la première photo, on dirait qu'il me sourit à moi =D ahah !!

    RépondreSupprimer
  15. Beurk (surtout la 1ère ahahaha), je passe vraiment mon tour sur ce type xDDDD

    RépondreSupprimer
  16. bah décidement y'a rien à faire pour moi c'est pas Jace!Lol !J'éspère que la semaine prochaine le niveau va être élevé,car là il nous faut des Bogoss!On te fait confiance Coco!Allez on t'en veux pas trop!

    RépondreSupprimer
  17. Franchement, je pense que je ne m'y ferai jamais ...

    RépondreSupprimer
  18. Euh, la semaine prochaine je ne suis pas au commande des photos du jour !!! Surprise ;-)) mais je suis déjà sur le sujet de la semaine 39 :-)

    RépondreSupprimer
  19. Pareil que Dimka & America :P

    RépondreSupprimer
  20. j'en peux plus!! j'en veux pas de lui!!;-)
    Je veux du BEAUX GOSSES!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. excusez moi mais BEURK !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Alors moi j'ai pas encore lu la cité des tenebres (oui oui je sais c une honte ! mais le t1 etais en rupturede stock partout , mais je vais bientot me rattraper ;) )
    alors mon commentaire sera plus objectif ds la mesure ou j'ai pas encore une idée precise de Jace
    le principal prob de cet acteur c a coupe , ses cheveux font trop long et un peu gras...
    mais sur la deuxieme photo, on peu voir qu'il a plutot un beau visage (ou je suis la seule à penser ca ? ^^' ) et sur la 3eme ca va aussi
    imaginez photo n°2 avec une bonne coupe de cheveux et un shampoing , il pourrais etre plutot beau gosse
    alors faut pas vs inquieter, avec un peu de chance il y ira chez le coiffeur d'ici la fin du film :)
    et au pire le physique peut etre rattrapé si il joue bien (perso je l'ai jamais vu dsun film )
    so... don't worry :)

    RépondreSupprimer
  23. Bon bah toujours pas!!!!! Il a intérêt d'être un acteur exceptionnel pour nous faire oublier son moche visage (roh je deviens méchante la! je vais retourner manger du chocolat)

    RépondreSupprimer
  24. Il me semble que Robert Pattinson ne faisait pas l'unanimité non plus au casting et portant après le film... Toutes les filles en étaient folles !!!!! Il ne faut pas oublier que ce sont des acteurs et qu'ils sont fait pour ça : c'est le rôle qu'ils interprètent qui nous envoûte et nous parvenons ainsi à les observer et les juger différemment !!!
    Et puis Cassandra Clare l'a vue à l'oeuvre au casting et dit qu'elle était plus que rassurée !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  25. Claire, j'allais dire la même chose que toi au sujet de Rob, si ce n'est que même à présent, toutes les filles n'en sont pas folles...

    Sinon, contrairement à Dimkagirl, je le trouve bien sur la photo du haut, il me fait même un peu penser à Alex Pettyfer! En revanche, je suis d'accord avec elle sur celles du bas.

    Eugee, tu me fais envie avec ton chocolat, je vais encore être déraisonnable et en acheter...

    RépondreSupprimer