mercredi 5 septembre 2012

Photo du jour !!!

Alors après les langues, passons à une matière que j'appréciais mais le prof n'a pas su me transmettre l'envie d'approfondir sa matière ... alors qu'avec LUI j'aurais pu me destiner à une autre carrière, pour lui, j'aurais étudier jour et nuit, enfin surtout la nuit !!! lol

J'aurais aimé avoir David Gandy en prof de droit !! Pas vous ??? 
(je vous vois venir avec vos commentaires "moi ce n'est pas le droit qu'il m'aurai fait étudier ... etc ... je vous rappelle juste que la matière qu'il pourrai nous enseigner n'existe pas !!  ou alors faut me donner l'adresse de cette Fac que j'y retourne de suite !!! lol)

 
Ceci dit, je serais aussi bien passé du côté des accusés pour qu'il me défende **soupirs**

15 commentaires:

  1. OMG!!!!

    Pourquoi j'ai eu UNE prof de droit hein????

    Monsieur le professeur, j'ai besoin de quelques cours de rattrapage... On pourrait bosser sur le harcèlement car c'est bien ce qu'il risque de se passer...

    Daviiiiiiiiiiiiiiid!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coco, il t'a tellement chamboulé que sauf erreur de ma part ta dernière phrase n'a pas vraiment de sens (quand/camp, non ?) ! C'est prof de droit, pas de français, je sais.... *sors*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JTTL !!! et oui je viens de me rendre compte du wagon de faute ... j'avoue je n'étais pas dans mon état normal .... méchant Voltarène !! lol

      Supprimer
    2. Allez tu es toute pardonnée et puis les circonstances aggravantes sont retenues !^^

      Supprimer
    3. merci tu es vraiment trop gentille avec moi ♥♥♥

      Supprimer
  3. Alors lui en tant que prof (je le veux bien aussi comme prof de webmaster là, les petites lunettes, ça fait genre!) je veux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors t'en as pas un petit qui lui ressemble ? Même de loin ???

      Supprimer
  4. Euh que dire...
    Bé oui lui il pourrait enseigner n'importe quelle matière (de toute manière on ne serait pas attentive...), ou finalement plutôt UNE en particulier, mais il est bien trop tôt pour en parler, je vais donc m'abstenir et me contenter de rêvasser aux cours qu'il aurait pu nous donner.............................................
    Si vous n'avez pas de mes nouvelles les prochains jours c'est normal, c'est que je rêve encore ;-) !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, les lunettes et tout , la classe :P

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais c'est serieux d'etre aussi sexy?
    RHOOOOOOOOOOOOOOOO Mister Gandy viens m’étudier de plus pres i'm ready

    RépondreSupprimer
  7. Perso moi je le veux en prof d'éducation sexuelle ahhhhhh.

    @Coco, t'as même réussis à faire sortir Jaja lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour lui je suis prête à sortir de n'importe ou

      Supprimer
    2. Menteuse, on ne t'a pas vu vendredi ??!!! lol

      Supprimer
    3. c'est les lunettes je crois.... il est torride avec.
      D'ailleurs je l'imagine bien juste avec ça

      Supprimer
  8. OH QUE OUI!!! vous allez me faire regretter les cours:-(
    Á mon époque c'était des bonnes sœurs!....NAN, j'déconne! Faut pas pousser!
    Biz

    RépondreSupprimer