vendredi 28 septembre 2012

Photo du jour

Aujourd'hui est une date symbolique ... et oui pour notre plus grand malheur, c'est le jour de naissance du Cougar's Day !!! 

Comme vous l'avez compris ... ou pas !!
Aujourd'hui nous nous coltinons ....
Jake !!!

Hey, on ne rouspète pas, sinon je vous colle du Jamie toute la semaine prochaine !!! lol

  

 


Et si vous êtes nostalgique, rdv ici pour re-découvrir la naissance du Cougar's Day

Bonne journée ;-))

De Coco Tessie-cops

34 commentaires:

  1. Mega menaçant en loup et mega sex avec les cheveux longs...

    Naaaan, je déconnes!!!! Je suis pas spécialement fan de lui mais j'avoue : pas mal sur la photo en N/B

    Joyeux Cougar's Day Pat!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a même un lapin... crétin mais lapin quand même ;o)

      Supprimer
  2. Waouhhhh c'est bien la 1er fois que je le trouve beau...sur la 1ere photo!!MDR!!
    Finir par lui....on a été si méchante que ça?!
    Dis nous qu'on a du beaux gosses ce w-end ma Coco?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis pas forcément pas de lui mais vous z'êtes méchantes les filles y'a eu pire quand même dans les photos du jour (nan? même pas Jamie?? lol)
    Sans rire, c'est pas mon type de mec mais un a un corps d'enfer!!!
    Bonne journée Pat :D

    RépondreSupprimer
  4. Mouais...Bon ok on ne peut pas faire pire que Jamie (lui c'est le top du top en la matière) mais pas du tout mon style! Je le laisse à Pat volontiers ;D

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve pas mal, à part avec les cheveux long. Et puis je rejoins Sandy, il est bien taillé.
    Regale toi Pat!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas mon style non plus mais il a un corps de rêve!!! Je ne dirai pas non s'il me proposait de toucher ses abdos, lol...

    RépondreSupprimer
  7. Eh, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les cougars !!! avec une mention spéciale à Pat !!!

    Quant aux photos, bé comme Lna je préfère la première...
    Il n'est pas mal du tout ce jeune homme, mais ce n'est pas mon genre non plus.

    Gros bisous.


    RépondreSupprimer
  8. Et bien il y a moins de monde qu'hier ou que lundi !!! lol

    PAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT t'es où ??? c'est quand même ta journée ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Oui car Pat tu n auras pas une 2 ème journée! !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est peut être parce qu'elle a pas la fesse gauche qui vibre qu'elle est pas là ☺

    Paaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, alors moi perso je l'aimais pas trop dans twilight il m'agace mais depuis que j'ai vu identité secrète j'ai changer d'avis j'aime beaucoup la 1ère photo mais aussi celle en noir et blanc ça change un peu et en général en noir et blanc c'est magnifique.
    Bonne journée les filles bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Comme Valou je trouve que son rôle dans Twilight ne lui va pas tellement alors qu'il était super dans Identité Secrète ! Et puis physiquement faut avouer qu'il est quand même mieux que Robert Pattinson !

    Pat n'est peut être pas là à cause d'une crise d'hyperventilation mdr

    RépondreSupprimer
  13. A-t-on perdu Cougar ou bien met-on Taylor à l'honneur sans qu'elle daigne faire un passage sur la Bulle ? Lol !

    Franchement, je ne suis pas fan de l'acteur même si il joue plutôt bien dans Twi, surtout dans le dernier mais alors les cheveux longs, c'est juste horrible, désolée !
    Par contre la dernière je dis OUI, il est magnifique et torturé !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhh LOL trop forte coco la présentation !!!! Et depuis mon iPhone je voyais que la première photo et j'en pleurais de rire en pensant que tu n avais mise QUE celle du loup ! Ca aurait été trop mortelle mdr mais tu te serais mise une Cougar a dos et c'est pas bon du tout LOL !

    Donc, comme toutes: il est pas mal sur la première ! Hormis le surplus de poil ;-))

    Ptdr dire qu'on en est a se demander qui de taytay ou jamie est le pire ....

    Bisous
    P.s Twin tu es ou ? Bizarre en effet ;-))

    RépondreSupprimer
  15. Laaa-pin Tsik Tsik.....Laaaaaa-pin Mouais!!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeee Happy cougar day!!!!
    Heu je rectifie je n'adore pas Taytay hein!!!J'adore le laaaa-pin ih!ih!ih!
    Bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. La première photo est juste parfaite, j'adore les gros chien.

    RépondreSupprimer
  17. AAAAAAaaahhhhhhhhhhh je viens de relire le cougar day!!!!Que du bonheur!!!!Wawwww j'avais oublié pas mal de trucs c'est trop bon!!!!!
    Bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis avec les pompiers depuis ce matin, j'hyperventile à chaque fois que je vois les photos 2 et 4!!!!!!!!!
    Bon ok... d'abord, j'ai du me déterrer parce que je suis déjà morte hier. Mais maintenant que j'ai les griffes bien affutées, c'est avec un plaisir énooooooooooooooooooooooooorme que je vais ronronner, lêcher, mordiller et.... (c'est censuré) ce jeune loup au corps musclé à souhait.
    D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai acheté un pot de nutella d'1kg et je vois très bien comment je vais m'en servir......


    PS: Coco, ma vengeance sera terrible en novembre. Attends toi au pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ??? qu'ai-je fait ??!!!

      Rhhhoooo tu ne vas quand même pas me tartiner de Nutella ??!!! pleure

      Supprimer
    2. nope! t'es trop poilue Coco!!!! PLEURE!!!! Je préfère les abdos dures et imberbes de mon Jake!!! ;-)

      Supprimer
    3. alors là non, je suis pas d'accord ...je n'ai pas d'abdo ça c'est sur, MAIS JE NE SUIS PAS POILUE !!! NONMEO !!! lol

      Supprimer
  20. Et là, attention, le voici, le seul, le vrai, l'unique:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'attendais ton mot préféré que tu aurais sorti normalement... je suis déçue coco...

      Supprimer
    2. ouais c'est vendredi ... faut pas trop m'en demander !!! lol
      je sais C'EST MOCHE !!!

      Supprimer
    3. Tout ce suspens de malade pour ça...?! Roh !^^

      Supprimer
    4. C'est méchant ça Mathilde !!! mdr

      Supprimer
    5. Je compatis, les fins de semaine sont dures ! Mdr !

      Supprimer
  21. Rooooo Taylor est un vrai beau goss mais sur les photos il est pas térrible ! Sauf sur celle où il est torse nu...Là il est suppppeeeeeer !!!

    RépondreSupprimer
  22. Tayloooor!!!! Mmmmm ces muscles.... Bon les cheveux longs c'est sûr c'est MOCHE...BEAUCOUP mieux que Rob en tout cas (pas les tomates svp!)
    Dommage qu'il soit déjà pris booouh!!

    RépondreSupprimer