mercredi 26 septembre 2012

Photo du jour ....

  Alors après Edward et Daaaaaamoooooon, à qui le tour ??? 

Que diriez-vous de ....
Stefan Salvatore ??

Et bien GO !!!








De Coco Tessie-cops

33 commentaires:

  1. Stephen et sa collection de balais dans le cul...

    Ah non, pas sur ces photos LOL

    Je l'aime bien sur la troisième...

    RépondreSupprimer
  2. Ben non là il a pas la même pose sur toutes les photos ;-) mais par contre il a la peau toujours aussi parfaite on dirait de la cire, je ne sais vraiment pas comment il fait. Il est quand même canon.....Raaahhh

    RépondreSupprimer
  3. Cougar qui a mal aux yeux26/09/2012 08:11

    T'as raison coco! Sur ce coup la, pas la peine de mettre de souris ou de lapin... Même bourrée y a pas moyen... Mon électrocardiogramme reste calme comme une image!!!

    RépondreSupprimer
  4. anneso qui a mal aux yeux de lire cougar et dimka26/09/2012 08:15

    Oh il est trop beau et son torse ...

    RépondreSupprimer
  5. Dimka qui a mal aux yeux de lire qu'AnneSo trouve Mister_j_ai_une_sacrée_collection_de_balais_dans_le_cul TROP beau (faut pas exagérer non plus)26/09/2012 08:20

    Il est pas trop mal sur la photo en haute à droite (donc la 3ème quand on regarde depuis l'iPhone ^^) sinon, je suis comme Cougar : mon électrocardiogramme ne s'affole pas des masses...

    @Daisy : peut-être que c'est une poupée de cire et qu'il n'est pas réel d'où son problème de balais dans l'cul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T as décidé de me mettre de mauvais poil aujourd hui

      Supprimer
    2. Qui? Moi? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

      Supprimer
    3. @ Dimka: oui c'est peut-être ça ;-)

      Supprimer
    4. @Daisy : c'est surement ça effectivement ^^

      Supprimer
    5. Même en lui écrasant les pieds, il change pas d’habitude... Ou alors, il a trop abusé du botox!!!

      Supprimer
  6. A moi non plus il n'affole pas mon électrocardiogramme. Il est pourtant beau, mais je trouve sa beauté trop froide et il ne me fait pas plus d'effet que ça. Peut-être qu'effectivement s'il s'ouvrait davantage et souriait...

    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c est pas possible les filles!
    Tess vient moi en aide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fait pas je suis Team Stefan mais pour l'avoir vu si froid et distant je dois avouer que ça m'a coupé un peu la chique ;-) Il est toujours trop mimi mais il a perdu un peu de son charme pour mon petit cœur

      Supprimer
  8. Suis là Anneso !! Suis là !! Un poil en retard, certes, mais les grands ouverts et la bave !!!
    My god qu'il est beau ! comme dirait ma cops : Oh seigueur !! (Isa si tu me lis^^)
    Et pour l'avoir vu en vrai MOUAHHHHHHHHHHHH il est f.... trop hot !!!! et cute !! et ....pfffffff
    Merci coco !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anneso qui a trouve une alliée lalala26/09/2012 09:20

      Ah je me sens moins seule

      Supprimer
    2. Le clan des fanatiques de Paul_aux_traits_figés LOL

      @Tess : laisse pas trop de bave sur le clavier, ça va être pénible de travailler après ^^

      @Isa (si tu passe par là) : je te rejoins pas du tout sur lui mais par contre, Joe... Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (hors-sujet mais c'est pas grave)

      Supprimer
    3. Tess : pour Team Exclusive Stefan Salvatore ! LOL26/09/2012 11:41

      Non mais ne vous forcez surtout pas JE LE PRENDS SEULE !!!!

      Supprimer
    4. On partage un peu Tess ? :P

      Supprimer
    5. il va y avoir un gros problème Tess là !!!!!!!!

      Supprimer
    6. LOL non mais quand je vois comment les critiques pleuvent LOL je me dis tant mieux pour moi !! Mais oui les cops je partage pour vous ;-))

      Supprimer
  9. Ben moi je suis Damon à fond mais bon, Stefan n'est pas désagréable à voir non plus, juste un peu rigide lol

    RépondreSupprimer
  10. MDR les filles, on retrouve les pseudos à rallonge !!! excellent

    Et oui Stefan fait parti des incontournables de la bulle, ben ouais !! lol

    RépondreSupprimer
  11. Perso je le trouve charmant, le probleme c'est qu'il sourit pas beaucoup mais il y a bien pire lol

    RépondreSupprimer
  12. Mouais!!!!! Je n'ai qu'un nom ,un seul qui me viens là de suite et c'est
    DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bsous

    RépondreSupprimer
  13. Je vous laisse vous battre pour lui...ou pas!!
    Moi non plus, y'a pas moyen!! Je préfère encore Taytay!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. VOUS ETES SERIEUSE ???? OMG DIMKA C'EST DECEVANT !!!

    TEAM STEEEEEEEEEEEEEEEEEFAN FOREVEEEEEEER !! [T'inquiète mon Paul chéri, je suis là pour te consoler ;)]
    Amneso, merciiiiii de défendre notre vampire préféré ! C'est clair que entre Strefan et Damon y'a pas photo, VIVE PAUUUUUUUL !! Regardez moi ce torse huuuuuuuuum !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai Okok Il Est Pas Mal, Mais Vive Damooon QUoi !!! Puis On EN As Deja Parler xDD :P

      Supprimer
  15. Dimka qui laisse avec GRAND plaisir Stephen à Tess!!!26/09/2012 11:44

    @Tess... Tout est dit dans mon pseudo LOL

    @Roxanne : Quoi c'est décevant??? Vous plaigniez pas, je vous le laisse avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi à Tess ???????????????

      Supprimer
    2. Tess 1 - Anneso 026/09/2012 15:01

      Bah prem's !!!! LOL !!

      Supprimer
    3. Anneso 1 - Tess 126/09/2012 15:53

      C est clair t étais la premiere sur le coup mais il me semble que tu l as un peu délaissé ...

      Supprimer
  16. Moi je le trouve tres sexy!!! Meme si je penche pour Damon, il est vraiment canon. J'aimerai bien que mon mari lui ressemble, lol!!!

    RépondreSupprimer
  17. Il est canon mais c'est quelque chose de moins chaud bouillant que Ian ! Un truc un peu plus intimiste qui me plait !
    Après je dois dire que vos photos de la convention WTMF et vos commentaires concernant son manque de souplesse(^^) m'ont chagrinée !

    RépondreSupprimer