vendredi 21 septembre 2012

Photo du jour ....

The Crow, ça vous dit quelque chose?

J'ai découvert en premier l'adaptation en série télévisée et je suis tombée sous le charme de Marc Dacscos, qui incarne Eric Draven ... d'où le patronyme de Dimitri dans Partenaires de sang!

Sur les photos, vous le voyez en mode Corbeau et en mode normal.
Personnellement, les deux me font de l'effet!



13 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je l'adore dans Crying freeman et le pacte des loups.
    Merci beaucoup pour ces images

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! Qu'est-ce que j'ai fantasmé sur lui à l'époque!! C'est clair qu'à côté de lui V. Perez fait pâle figure! ;-)
    Bon il a un peu vieilli et je ne suis plus sûre d'être sous son charme mais sur ces photos....HUMMMMM!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok... Inconnu au bataillon mais après une recherche Google, hey ben je dis "pourquoi pas"... ☺

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas mal mais j'ai préféré Brandon Lee dans ce rôle ! En tout cas c'est un de mes films favoris =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!! le fils Bruce Lee....miam!miam!! et quel gachie!:'(
      Bisous!

      Supprimer
    2. Le neveu de Bruce Lee =)

      Supprimer
    3. Roooh oui quelle fin tragique il a eu =(

      Supprimer
  5. Lna, j'ai vu une photo de lui les cheveux courts et plus âgé et je suis comme toi! Mais à l'époque de the Crow...miam! Par contre V. Perez m'a fait son petit effet aussi à l'époque!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouai j'adorais aussi mais pas la série juste le mec lol

    RépondreSupprimer
  7. Je suis D'accord avec Océane. Brandon Lee est meilleur =)
    Je te laisse le soin d'aller vérifier par toi même. Tu ne seras pas déçu .

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord, J'ai préféré le très talentueux Brandon Lee dans ce rôle! Un film excellent, poignant!

    RépondreSupprimer
  9. Total inculte, connais pas du tout mais je pense que ce n'est pas trop de ma génération...
    En tout cas je vous le laisse...

    RépondreSupprimer
  10. Brandon Lee était très bien, c'est juste que j'ai découvert la série avant le film...

    Sandy: Lol, moi j'aimais bien le personnage de Sarah, sans doute parce qu'elle avait à peu près mon âge à l'époque, je devais m'identifier à elle!

    RépondreSupprimer