jeudi 20 septembre 2012

Photo du jour

Celui là, vous le reconnaissez sans doute, c'est notre Klaus de Vampire Diaries, qui a aussi joué dans Immortels!

Au début, je le trouvais beau gosse, mais je préférais Damon. Cependant, Klaus ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est invité dans mes rêves pour le détrôner. Il a réussi! Drôle de coincidence, j'ai rêvé de lui et Caroline aprs avoir visulaisé la fin de la saison 2, où il n'était pas encore question d'une histoire possible entre eux. Une prémonition?

Sur la photo où il est maquillé, je le trouve vraiment sublime et sur celle dans la baignoire, on ne voit certes pas grand chose, mais j'adore les chats!


8 commentaires:

  1. Mouais... Joseph n'est pas ma tasse de thé, sans jeu de mots ;-))) Bah oui... il est british!! LOL! Avec ou sans chat. Je lui trouve du charme, mais de là à détrôner Ian, là, c'est juste pas possible!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhh... Là, oui... Ma journée va bien se passer LOL

    Et dire qu'on était à deux doigts de le serrer dans nos bras... Pffff, déception, déception... Mais bon, on a eu Ian!!! Mouahahah!!!

    Bon, je dirais pas non pour un petit bain en sa compagnie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Raaahhh Joooseeeph je me réjouissais tellement de le rencontrer, bon je ne suis pas du tout déçue d'avoir eu Torrey à la place mais bon cet English Man dégage un quelque chose de je ne sais quoi mais ouaahhhh et cet accent j'adore son accent et ses intonations quand il parle bref il est craquant et la journée va être très très belle, merci Coco.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm moi aussi j'accroche bien avec ce beau mâle et moi trèèès déçue de ne pas l'avoir léché en Mai:-(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il pourrait rivaliser avec Ian ! Les photos sont très biens choisies en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Comme Lna Daisie et Dimka il aurait dû être dans mes bras bouhouhou

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs il fait quoi avec ses mains dans la baignoir??!!! ....hummmmm....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. La première photo est superbe ! En effet, il dégage vraiment quelque chose je trouve aussi !

    RépondreSupprimer