vendredi 28 septembre 2012

Nos RDV du vendredi !!!

Notre soirée débute à Mystic Falls !!!

Vampire Diaries Saison 3 - Les photos de l'épisode 10 (1)

Et ce sont 3 épisodes inédits de la saison 3 qui nous attendent à partir de 20h50 !!!

Vampire Diaries - Couper les pontsCouper les ponts (Saison 3 - Episode 11)

Afin de stopper Klaus, Stefan décide de mettre en oeuvre un stratagème extrêmement hasardeux. Les risques encourus sont-ils pleinement mesurés ? De son côté, Alaric croise à nouveau la charmante Meredith Fell. Mais celle-ci ne se montre que très peu disponible, alors qu'elle tente de se débarrasser d'un ex-petit ami. Pendant ce temps, Tyler refuse de donner satisfaction à Klaus. Celui-ci n'en prend nullement ombrage...


Vampire Diaries - Des liens et du sangDes liens et du sang (Saison 3 - Episode 12)

Durant une nuit, Elena fait un rêve qui la perturbe profondément. Avec Bonnie, elle comprend très rapidement qu'il était prémonitoire lorsqu'elles localisent l'endroit aperçu en plein sommeil. Là sont stockés quatre mystérieux cercueils. De son côté, la nouvelle amie d'Alaric, le docteur Fell, semble avoir un secret. Va-t-elle finir par éveiller les soupçons ? Pour sa part, le père de Caroline aide Tyler à se libérer de l'emprise de Klaus en le forçant à se transformer...


Vampire Diaries - Réunion de familleRéunion de famille (Saison 3 - Episode 13)

Le shérif Forbes confie à Alaric et Elena de stupéfiantes informations au sujet de l'arme utilisée lors d'un récent homicide. Stefan se tourne vers Bonnie et Abby afin de poursuivre sa lutte contre Klauss, alors que Damon contacte une vieille connaissance qui pourrait l'aider à mettre en oeuvre une nouvelle riposte. De son côté, Klaus organise un repas au cours duquel il compte négocier avec Stefan, Damon et Elijah...


Pour se mettre en appétit rien de mieux qu'une petite bande-annonce ;-)





Puis nous prenons la direction de Bon-temps ;-)


Pour 2 épisodes inédits de la saison 3 de True Blood !!!


True Blood - Douloureuse véritéDouloureuse vérité (Saison 3 - Episode 3)

Toujours à la recherche de Bill, Sookie se rend à Jackson, une bourgade du Mississippi. Elle est accompagnée par Alcide Herveaux, un loup-garou auquel Eric a demandé de la protéger. Jason décide de devenir membre des forces de l'ordre et doit passer un examen mais ne parvient pas à se concentrer. Au Merlotte's, Sam reçoit la visite inattendue de ses parents et de son frère. De son côté, Arlene apprend une nouvelle vraiment inattendue. Franklin, lui, charme Tara et aide Jessica. Quant à Eric, il fait un cadeau à Lafayette. Hanté par des visions de son passé, Bill fait un curieux serment d'allégeance...


True Blood - Neuf crimes
Neuf crimes (Saison 3 - Episode 4)

Sookie rejoint Alcide à la fête de fiançailles de son ancienne petite amie, Debbie Pelt. Bill trouve de quoi rassasier Russell et Lorena, tandis que Sam parvient à un accord avec Tommy et ses parents. Quant à Andy, il obtient une promotion et attire l'attention de Jason. Arlene est agacée par l'arrivée de Jessica. Eric doit retrouver Bill...


Et voici un petit avant-goût ;-)


Source

Chloé Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Et voilà mon RDV du vendredi soir !! je parle bien sur de VD, je vais enfin pourvoir reprendre là ou je me suis arrêtée en VO !!!

    Par contre True Blood, je ne peux vraiment !!! J'aime pas :-((

    RépondreSupprimer
  2. 11 octobre stp arrive viiiite!!! Je veux la 4ème saison moi :(((
    Moi c'est pareil pour True Blood...jpeux pas!

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi, je suis devant VD en ce moment, et je vais bientôt découvrir des épisodes que je n'avais pas eu le temps de voir en VOST...

    par contre, je ne connais pas du tout TB, et puis de toute façon, je me serai endormie avant, LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles, dommage de bouder True Blood, vous ne trouvez pas E. Northman canon ? de mon côté, j'ai vue d'affiler les saisons 3/4 et entame la cinquième depuis hier... en 3 semaines... j'étais fan des bouquins mais franchement, alexander Skarsgard, j'adore. Bye, Virginie

    RépondreSupprimer