dimanche 16 septembre 2012

Des e-books à moins de 1€ !!!!

Ce week-end, 
vous pouvez choisir parmi une sélection de 200 livres à télécharger en e-book à 0,99€
parmi les collections Bragelonne, Milady et Castelmore

Pour en savoir plus, cliquez ICI


Pour connaître la liste des e-books concernés et pour commander, 
rendez-vous sur le Lien Amazon

Parmi la sélection, en voici certains déjà chroniqués sur la bulle:
Kate Daniels
Maeve Reagan
Minuit
Femmes de l'autremonde
Personnal demons
Le dernier jardin
et bien d'autres encore...

Vous avez jusqu'à ce soir, n'hésitez pas !!!!!

De Nini Tessie-cop

3 commentaires:

  1. J'avais vu l'info sur le blabla, je vais voir si je trouve mon bonheur !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. j'irai voir aussi merci les filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nooooooooooooonnnnnnn je viens d'aller voir pour en acheter plein et ça dit : " Titres pas disponible pour votre pays". Je croyais que des e-book ça pouvait s'acheter partout!!!!!!!! Je suis vraiment plus que déçue.

    RépondreSupprimer