vendredi 28 septembre 2012

BREAKING NEWS !!!

Notre paparazzi de choc, Dimka, nous a fait parvenir cette photo prise hier soir !!
Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Taylor Lautner et de la non moins célèbre Cougar !! 


Le souci c'est que depuis cette photo, nous n'avons plus aucune nouvelle de Cougar !!!

Cougar où es-tu ??????
Si vous la voyez faîtes nous signe !!!
Merci

17 commentaires:

  1. PTDR ça c'est de l'avis de recherche.

    TAY TAY REND NOUS COUGAR TOUT DE SUITE OU TU AURAS A FAIRE A DES TWI-COPS EN FURIE!!!!!!!!!!!!! Cougar est à nous que se soit DIT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON!NON! Garde la parce que sinon Cougar va nous tuer!! Je sais qu'elle nous aime mais pas à ce point là! ;-)
      Vous faites un très joli couple!:-)
      Bisous!!

      Supprimer
  2. oh oh oh!!! Du calme!!! J'ai mes priorités!!! Je pouvais pas être avec MON JAKE et vous en même temps!!! Désolée, mais on couche les enfants d'abord avant d'aller jouer entre adultes!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est tu es reviendue !!! tu as mis le chien à la niche !!

    Oupssssss je voulais dire tu as laissé partir Taytay .... !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oui.... la niche... un endroit étroit, où on se tient chaud... où son corps avec une fine pellicule de sueur se colle à mon corps brulant de fièvre... où je ressens les moindres mouvements de ses muscles bandés.... arffffff....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage même avec ça, ça ne le fait pas !!! lol

      Supprimer
  5. Olala je suis trop jalouse là... Tu me le présentes stpppp Cougar? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pas pour dire mais il a l'air de s'ennuyer ferme sur la photo ! Je sais, je sors...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais peur pour ma sécurité si j'étais toi! LOL

      Supprimer
    2. Mdr, je suis partie me réfugier dans mon bunker !^^

      Supprimer
    3. Très bonne idée!! J'espère que tu as assez de provisions pour quelques jours ! ;)

      Supprimer
    4. euh le 12 t'es morte!!!

      Supprimer
    5. J'ai veillé au grain ! J'ai nourriture et lectures ET BG avec moi, pas de soucis ! Mdr !

      Supprimer
    6. BG! Super important lol!! Je n'y avais pas pensé...honte à moi!! Les livres sont la priorité en tout cas...on s'en moque de mourir de faim tant qu'on a de la lecture ;)

      Supprimer
    7. rhhhoooo les trouillardes !!!

      Alors Courgar aboie, même si elle montre les crocs, elle ne mord pas ... quoi que !!! lol

      Supprimer
    8. Dans le doute je me suis dis... Mdr !

      Et en effet la lecture est la priorité Vicks !

      Supprimer