jeudi 30 août 2012

Photo du jour ....

Allez on continue avec mes photos de vacances ...
J'avoue que cette année, je n'ai croisé que du beau monde ;-))

Là c'était au bord de la piscine avec Ryan Reynolds

Photo Ryan Reynolds

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Euh Coco, tu es partie où en vacances ???

    Je voudrais bien la même destination que toi l'été prochain si tu attires à toi tout ce beau monde... ;-) !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Mince, Erika est passée avant moi ! Lol ! Même question que je puisse reserver direct pour l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non non non, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai déjà mon mari sur le dos je ne vais pas en plus devoir me battre avec vous !!! lol

    Boooooon ok je vais vous dire ou je pars en vacances !!!
    C'est à Canet en Roussillon ... MAIS attention, chasse gardée hein, j'étais prems sur la plage et à la piscine !!! mdr

    Allez à demain pour clôturer mon album vacances ;-))lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool c'est pas très loin ! Je vais déménager je crois ! :-) Et puis ne t'inquiète pas, on te laisse ton mari...et on prend le reste !

      Supprimer
    2. PTDR !!! je ne sais pas pourquoi je m'y attendais à celle-ci !!
      Bande de coquine :-P

      Supprimer
  4. Ohlalaaa , bon baaaaaaaaaaaaaah *_____________* Franchement Coco , plus tard, je vais habité en Roussillon Lol !

    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ah lui aussi c'est un très beau spécimen je trouve!

    RépondreSupprimer