lundi 27 août 2012

Photo du jour :-))

Les vacances sont finies pour presque tout le monde :-((

Pour reprendre en douceur et rester dans l'ambiance "vacances", 
je vous fais partager l'album de MES photos de vacances !!! 

  
Oui ben, il se trouvait sur la plage à côté de moi ... 
j'ai juste pensé aux copines !!! 
De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. ohhhhhhh !!! comme c'est trop gentil d'avoir bien voulu partager !! moi j'aurai été égoïste sur ce coup là .......!!!!!!!
    en tout cas la semaine commence bien !!
    bisous et très bonne semaine à toute !!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm magnifique tout cela ! Mercii Coco !
    Alors comme sa t'était avec lui sur la plage...Et tu m'as pas appeler ?! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Sur la plage avec lui tu dis ? Bizarre parce que je l'ai croisé aussi avec Pat ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh, c'est gentil de partageeer <3 Ahlala Mmmmmmh *__*

    RépondreSupprimer
  5. Je peux vous dire qu'il n'y avait pas que lui sur la plage !!! Lol
    @America, c'est déjà bien je partage les photos !!!lol
    @Mathilde ... ben oui après vous avoir croisé, il est venu se reposer vers moi ;-)) mdr

    RépondreSupprimer