vendredi 24 août 2012

Photo du jour ...

Allez on fini la semaine avec ... Colin Farrell
Qui est actuellement à l'affiche dans Total Recall

 

Bon Vendredi

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. bon ba la je vais retourner prendre une douche!!!
    j'adore ce mec il est trop beau et c'est un acteur qui a beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah là pour le coup ... Je le trouve bof x/

    RépondreSupprimer
  3. Sur la 2 oui, sur les autres il n'est pas autant à son avantage !

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh alors moi celui là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai souvent imaginé en MON BOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OMG OMG!!!!
    Ouais je sais ça fais un bail que je suis pas venue mais arrrffff ce que c'est bon!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer