jeudi 23 août 2012

Photo du jour ...

On continue avec Jake Gyllenhaal
Quoi son nom ne vous dit rien ???!! Photo alors ...


Ca vous parle maintenant ???!!! Lol  


 
 

De Coco Tessie-Cops

12 commentaires:

  1. En direct de l'avion... OMG!!! Je dois dire que les vacances commencent bien LOL

    Sexy Jake!!!

    J'adooooore!!!!

    Bon les filles, à dans une semaine :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui ne connait pas Jake??? lol

    Aaah je l'adore!!!! Surtout dans Prince of Persia *O*
    Il est trop canon!!!

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ce mec!!!!!!!!!!!
    moi aussi je l'ai découvert dans prince of persia et wahou!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel homme, les filles, QUEL HOMME !!!
    J'ai limite regardé Prince of Persia que pour lui ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos noires et blanches sont ... !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Les premières photos sont bof mais les dernières lui rendent justice, pas de doute !

    RépondreSupprimer
  7. Et ben moi je l'ai découvert dans "le Jour d'après"
    Et depuis il fait parti parti des mes crunchs ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Miam!Miam!! il est est cut lui aussi!!
    je l'ai adoré dans "Brother"...le personnage qu'il campe est juste génial!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah j'ai regardé Love et autres drogues hier soir, justement ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai découvert dans donnie darko et depuis je le garde de coté :) mais j'aime pas trop ces derniers temps son coté "gros muscles". prefere les costauds mais fins;

    RépondreSupprimer
  11. Link exchange іѕ nothіng else howeveг іt іs only plaсing thе оther person's website link on your page at appropriate place and other person will also do same for you.
    Here is my web page : best home hair - Best home hair

    RépondreSupprimer
  12. Heу, I think youг blοg
    might bе having bгowser сompatibility issues.
    When I loοk at your blοg іn Chrоme,
    it lоoks fine but whеn opening in Internet
    Εxρloreг, it has some overlapping. I
    just wanted to givе you a quick heads uр!
    Оther then that, greаt blog!

    Also vіsit my web page: http://Www.Articledirectoryonline.org/121497/Familys-good-Excellent-time-spend-well/

    RépondreSupprimer