mercredi 22 août 2012

Photo du jour ...




Allez cette semaine est placée sous le signe de la découverte ou de la re-découverte :-))

On continue donc avec Ryan Guzman, qui est actuellement à l'affiche de Sexy Dance 4




De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Alors Coco.....ouaahhhh....
    Je ne le connais pas et même je crois jamais entendu parlé mais alors quel....regard :-) non sérieusement il est SU-PER-BE quel corps et visage et ses yeux, franchement magnifique.
    Je craque merci pour cette très mimi découverte. C

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! C'est ce que tu appelles être soft Coco?

    Aaaaaahhhhhh!!!! Ryan!!!!!

    J'adore mon réveil, ça va m'aider pour ma matinée "supplémentaire" au boulot...

    Mais qu'il est SEX!!!! J'irais bien le revoir au ciné dit donc...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est miam miam !!!
    Contente que ça vous plaise les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Pff, c'est plus possible là ! Ce mec est Waouuh , magnifique , et ces abdoooos 0_________0

    RépondreSupprimer
  5. Raaaaah j'aime!!!!!

    J'ai adoré ce film!

    RépondreSupprimer
  6. Une petite séance ciné s'impose d'urgence je crois ! Lol !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis du même avis que vous les filles vraiment beau ce gars et le regard de la photo en couleur est à tomber

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas et quelle découverte!! J'en ferai bien mon dîner et plus...

    RépondreSupprimer