vendredi 3 août 2012

Le site officiel du Film La Cité !!

Ça y est ... le site officiel du film est ouvert depuis quelques jours ...


Vous voulez des infos sur les personnages, le film ... 
Alors c'est ICI

Hâte de le voir "enfin" sur grand écran :-)
Perso je suis déjà fan d'Alec ♥

Merci Tess pour l'info ;-))

12 commentaires:

  1. Je revendique l'acteur d'Alec!!!!!!!

    OMG!!! Il est tellement sex ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée... Ils ont osé changé la photo de Kevin/Alec...

      Pas grave, il est sex quand même ;)

      Supprimer
  2. Je vois que Tess se tient toujours au courant des adaptations de ses livres préférés ! J'irai faire un tour...et je vais me lancer dans La cité pendant mes vacances à la mer très prochainement !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas Jamie mais moi je l'aime bien ce jeune homme ! Il peut devenir Mr Océane si il veut =D

    RépondreSupprimer
  4. C'est isa qu'il faut remercier et qui m a indiquée l info LOL

    Quoi quoi tout le monde revendique Alec !??? First !!!! Il est juste trop canon !!!

    Pat contre c'est quand meme le comble c'est jace qui est censé nous faire baver pas Alec ! Mdr ! Mais y a rien a faire ca passe pas meme la en photo officiel de jace il est toujours bof... Snif !!!! Ca me manque beaucoup de pas voir un
    Gars super canon qui en jette au dessus du nom centrale jace wayland :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TESS ,est ce que tu as vu qui est brother Jeremiah ?????

      Son faciès donne une idée très précise de QUI il pourrait s'avérer être je trouve...... Je veux pas spoiler mais voilà quoi !!!!!! Et tout ça donne à réfléchir....

      Supprimer
    2. Hein quoi non !?? Je viens de retourner lire et y a rien de spéciales mentionner je trouve !?? Sur le site mentionné dans le post c'est bien ca dans tu parles ?
      Et sans spoiler tu penses a un perso de clockwork ?

      Supprimer
  5. J'adore Magnus et Alec!! Simon, Jace et Samuel...ils ne ressemblent pas à ce que je m'imaginais...beurkkk!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. je vous avais mis le site sur le post bla bla hier aussi ^^.

    l.

    RépondreSupprimer
  7. Hey !


    Perso, j'adore Alec, Clary, Luke, Isabelle et Jocelyne mais je suis très décu pour le Jace ! :(

    RépondreSupprimer
  8. Ahlala, faut aussi que je m'y mette à cette série ._.

    RépondreSupprimer
  9. Apparemment, le cast est enfin complet : Jonathan Rhys Meyers sera V.Morgenstern!!

    RépondreSupprimer