mercredi 29 août 2012

Anniversaire du jour !!!


Evey, je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Que cette t’année t’apporte le succès et la réussite que tu mérites. Tu es une formidable artiste, aux multiples talents, alors longue vie à ta Créativité… 

Un petit clin d’œil avec une de nos séries préférées

Notre cher M. Gold, puisque je sais que tu l’aimes tant…
Et comme il faut toujours un Prince Charmant...

Plein de bisous ma Belle et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
Erika ♥♥♥


*****************

Les Tessie-cops te souhaitent également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE EVEY !!!!!!!!!

Nous t'offrons pour l'occasion 
soit une chronique livre de ton choix
soit une semaine de photos du jour...
à toi de nous le dire!!!!

17 commentaires:

  1. Coucou Evey, je te souhaite un excellent anniversaire!!!! J'espère que tu seras gâtée, profites-en bien bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne journée à toi Evey et Happy Birthday :-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYY BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAYYYYYYYYYY !!!!!!!!
    Je te souhaite un (tu l'aura surement compris) super anniversaire, profite de cette happy journée, fait toi plaisir, plein de bonheur, d'amour, de joie, de lecture, et de beau gosss !! Très joliie la publication que tu viens d'avoir ;)
    J'te fais un gros bisous et encore : BONNE ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss!!!!!!!
    Que cette journée t'apporte beaucoup de bonnes choses!!!
    Gros bisous!

    Ps:*mode fan girl* OUAT j'adoooooore cette série *_*

    RépondreSupprimer
  5. Eh joyeux anniversaire ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Merveilleuse journée! :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles et surtout Erika, je suis très touchée! Il faut que je réfléchisse aux photos du jour qui me font envie! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma Chérie et encore un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!!
      Hum, hâte de mieux connaître tes chouchous.

      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Happy B-Day!!! Passe une excellente journée et profite bien!
    Gros bisous et encore un Bon Anniversaire!! =)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à une habituée de la Bulle ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui demarre ! Beaucoup de bonheur !

    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Erika ! Profite un max.
    (j'adore OUAT aussi --> vivement le 30/09 :D)

    RépondreSupprimer
  11. OUPS la boulette lol : Joyeux anniversaire Evey !! XD

    RépondreSupprimer
  12. HAPPPY BIIRTHDAY TOO YOOU (8) :D
    Profites à FOND de cette journée qui t'es dédiée , j'espère que tu aura pleins de bonheur , de réussite , d'amour dans l'année suivante !
    Joyeux anniversaire, gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire !
    Bizzzzzzzzzzzzz

    ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Evey et beaucoup de succès !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh non non non non non non non.....J'ai loupé ce message....Grrrrrrr...honte à moi

    Désolée pour le retard ma belle. Joyeux anniversaire, j'espère que tu en as bien profité et que tu as été gâtée. Bizz

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard (vacances oblige)

    J'espère que tu as bien profitez...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer