jeudi 2 août 2012

Anniversaire du jour !!!

Cette fille est un OVNI parmi nous... Elle est drôle, pétillante, attachante...

On rêverait toutes de l'avoir comme cheffe... C'est notre maman à nous, notre reine du vernis "Langue de VIP"... En blonde ou en brune, on s'en fout : on l'aime comme elle est!!!

Rien de plus normal que de lui offrir "son" Judd pour la journée, tatoué à son nom et bien emballé dans son paquet avec un joli noeud autour du cou...

AnneSo, nous te souhaitons toutes un très très ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♫♪

Pleins de bonheur, d'amour, d'amitié et surtout : de BOGOSS!!!!

Ali, Chouchou, Damonitaa, DimkaGirl, Lucie, Melyne et Yasm



Les Tessie-cops te souhaitent également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNESO !!!!!!!!!

Nous t'offrons pour l'occasion 
soit une chronique livre de ton choix
soit une semaine de photos du jour...
à toi de nous le dire!!!!

33 commentaires:

  1. Maman AnneSoooooooooooooo!!!!!!!!!!

    ♪♫♪ HAPPY B-DAY TO YOU ♪♫♪

    Te fais pleins de gros gros gros gros bisous et profite bien de ta journée ☺

    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Maman-Chef-Anneso!!!!!!
    Profites de ton jour!
    Pleins de gros bisous d'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Anneso!!!!!!
    Gros gros Bisous, je te souhaite une journée merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire.

    Profite bien de ta journée, fait-toi chouchouter à souhait....bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ♥Joyeux Anniversaire ma Belle♥
    De très gros bisous, de jolis livres et un beau Jude rien que pour toi! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire ma belle
    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous ♡♥♡

    RépondreSupprimer
  7. merci merci les filles.
    Alors pour mes 34 ans je vous promets de rester votre maman chef blonde ou brune et d'avoir toujours les ongles impeccablement vernis pour faire ma langue de pute.
    OVNI c'est Objet Vernis Non Imitable ?

    Bises
    I love you

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire, pleins de bonnes choses et surtout de belles lectures !
    Gros bisous et profite à fond de ta journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne anniversaire
    Je te souhaite de passer une bonne journée ( entre nous elle a plutot bien commencé cf photo)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!!!! Anneso je te souhaite un bon anniversaire et une excellente journée.
    Je suis moi même née le 2 août... Bon avec 2 ans d'avance sur toi....

    Des bisettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire également alors Delphine !!!! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Bon anniversaire Delphine ! Passes une bonne journée avec plein de caprices.

      Supprimer
    3. Bonne anniversaire delphine profite bien de ta journée. Fait toi bien chouchouté
      gros bisous

      Supprimer
    4. ♪♪♪ Joyeux anniversaire Delphine ♪♪♪
      Passe une bonne journée...
      Bisous

      Supprimer
    5. Bon Anniversaire a toi aussi Delphine! =D

      Supprimer
    6. joyeux anniversaire Delphine !!! tu dosi être quelqu'un de formidable alors !

      Supprimer
    7. Joyeux anniversaire ! Désolée du retard par contre ! Profite ! Grso bisous !!

      Supprimer
    8. Merci les filles.C'est super gentil.

      Anneso : Et oui être née un 2 août c'est trop la classe, non??? Nous sommes formidables et véritablement très modestes.... LOL.

      Bonne journée à vous.

      Supprimer
    9. Bon anniversaire à toi aussi Delphine alors.

      Gros bisous

      Supprimer
    10. Coucou Joyeux Anniversaire Delphine avec un jour de retard dsl^^
      J'espère que tu as bien profiter de ta journée bisous

      Supprimer
  11. Bonne anniversaire la miss ♥
    Profite bien de ta journée ! Je te souhaite plein de bonheur de joie enfin tout le tralala et surtout de beau goss comme l'on souligner les filles !

    Bisoous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à Anneso et Delphine! Profite bien de ta semaine où tu seras à l'honneur sur la Bulle!

    RépondreSupprimer
  13. Un très Joyeux Anniversaire Anneso et je te souhaite de passer une belle journée remplie de surprises.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire ma belle.
    Une nouvelle année avec tout pleins de livres, de BoGosses et surtout encore et toujours des rencontres entre twi avec pleins de vernis.

    RépondreSupprimer
  15. Happy birthday to youuuuu Anneso plein de bonnes choses pour cette belle journée bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Happy B-Day Anneso!! Passe une très bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup les filles !!! grâce à mes twicops chéries, je passe une super journée !!!

    biz à toutes

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Anneso et passe une bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Anneso et Delphine !! Pleins de bisous à toutes les deux =)

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire les twi-cops !!!
    Profitez bien !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je suis encore dans les tps....Joyeux Anniversaire Anneso!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux Anniversaire Anneso avec également un jour de retard dsl, j'ai pas eu beaucoup de temps hier.Tu as bien profiter de ta journée? bisous

    RépondreSupprimer
  23. re bon anniversaire mon anneso!!!

    RépondreSupprimer