jeudi 26 juillet 2012

Couverture de Night school
Vous avez aimé Night School ?


Vous aimez Carter ? (pour rappel il est à moi ;-))


Alors régalez-vous, la Collection R nous offre une scène vu par Carter !!

Attention Spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1 ;-))

Rendez-vous ICI

Aaaahhhhh je suis mourue ... Carter **méga soupirs**

Retrouvez la Collection R sur sa page FaceBook

Retrouvez la Chronique du Tome 1 Ici


De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Hier il y a eu un tchat avec l'auteure (trop gentille) si ça vous dit un compte rendu de ce qui nous attend dans le tome 2...

    http://ceresu.canalblog.com/archives/2012/07/25/24776306.html

    Sinon j'ai beaucoup aimé ce passage de son point de vue!

    RépondreSupprimer
  2. euh tu partage un peu?
    Pareil très sympas de vivre CETTE SCENE du point de vu de Carter.

    RépondreSupprimer
  3. partager .... huuuummmm j'sais pas !!! faut voir ... j'ai quoi en échange ??? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUTE MA RECONNAISSANCE!!!!!!!!!!!!!MDR je sais je sais tu t'en bas la wachacha de ma reconnaissance lol Bon juste un tout petit peu en novembre pour mon anniversaire STP

      Supprimer
    2. Ok je te le prête en Novembre, mais c'est bien parce que c'est ton anni !!! lol

      Supprimer
    3. Tu es vraiment trop bonne avec moi!
      youpi!!!! youpi!!!!

      Supprimer
  4. Ah merci Coco, ça fait plaisir de ce replonger dans ce livre même pour un court moment. Et du point de vue de Carter Royal !
    mais zut zut zut, la sortie du T2 me paraissait déjà trop long.

    RépondreSupprimer
  5. Allez novembre n'est pas si loin ... le temps passe vite ... trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh j'ai pas le temps de lire là mais demain je m'y colle!!!!! Merci ma Coco!!!!

    RépondreSupprimer
  7. le point de vue de Carter est vraiment sympa. Impatiente de lire le tome 2!

    RépondreSupprimer