lundi 16 juillet 2012

VD Saison 4 !!!

Je sais qu'ils vous manquent !!

Alors réjouissez-vous, voici un aperçu de l'épisode 1 de la 4ème saison.
Cet extrait a été diffusé lors du Comic Con du 12-07 à San Diego




De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. OMG!!! Elle promets cette saison 4

    Merci pour l'info Coco

    RépondreSupprimer
  2. OMG *_* J'ai tellement hate de voir ! J4adore le "abattre , ou ne pas abattre, tel est la question" x]"

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhh ça y est je suis mourue!!! purée c'est trop loin octobre pfff

    Merci Coco ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Holly Fuck !!! ça promet !

    RépondreSupprimer
  5. ahhh ocotbre c'est trop loin! j'ai hate:DDD

    RépondreSupprimer
  6. Lol Sev, cette expression a un copyright attention, tu risques d'attirer Christian dans les parages ! Lol ! Il faudrait que je visionne la saison 3 moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouahahaha qu'il vienne, qu'il vienne, je l'attends ;)))

      Supprimer
  7. Ahhhh mais j'ai trop hâte!
    Je sens qu'on va encore avoir des sensations fortes durant cette saison.
    Et la Bonnie, je la sens mal...
    Je veux retrouver tous ces beaux gosses!

    RépondreSupprimer
  8. J'rêve où Damon dit "Bravo, brother" a la fin ?!!
    Hiii trop cute !!! *.*

    Merci pour cet extrait !!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme Mathilde, va falloir que je finisse la saison 3 !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Je hais le Comic Con ! ^^ C'est de la torture ! On nous montre des trailers et des extrais et après on nous dit "bon, maintenant il faut attendre 2 ou 3 mois !" xD

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh mais c'est trop long d'attendre !!!
    Merci pour l'extrait, qui m'a donné envie de me refaire la saison précédente !

    RépondreSupprimer
  12. Comment diable est-il possible de patienter jusqu'en Septembre pour découvrir la suite ?

    RépondreSupprimer
  13. and now the world has one more quarterback, bravo brother
    Ahhh jadore je peux pas attendre jusqu'en octobre!!!

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhhhhhhhhhhhhh trop impatiente de voir la nouvelle saison

    RépondreSupprimer