jeudi 19 juillet 2012

True Blood sur NT1

NT1 serait-elle en passe de devenir LA chaîne fantastique de la TNT ???

Sans doute, vu qu'en plus de diffuser la saison 2 inédite en France de Vampire Diaries les samedi soir, voici qu'elle rediffuse la saison 1 de True Blood.



Il s'agit de l'adaptation de la saga à succès "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris.
Cette 1ère saison avait été diffusée fin 2011, mais il se murmure déjà que la chaîne enchaînerait directement avec la saison 2 inédite.
Croisons les doigts et en attendant régalons-nous avec cette rediffusion chaque jeudi soir en 2ème partie de soirée ;-))

Voici les 3 épisodes de ce soir à partir de 22h50

Amour interdit (Saison 1 - Episode 1)

Dans un futur proche, les vampires ont retrouvé droit de cité, grâce à la mise au point d'un sang synthétique qui leur permet de s'alimenter sans recourir à la jugulaire de leurs concitoyens. Dans la petite ville de Bon Temps, en Louisiane, Sookie Stackhouse, une jeune serveuse, se demande d'où lui vient son don de télépathie, qui la rend capable de lire dans les pensées et lui complique passablement la vie. L'entrée dans le bar d'un beau vampire de 173 ans, Bill Compton, change le cours de son destin. Elle se sent immédiatement attirée par le nouvel arrivant, dont elle ne parvient pas à pénétrer l'esprit...

Première fois (Saison 1 - Episode 2)

Toujours aussi agressifs, Mack et Denise Rattray sont sur le point de prendre leur revanche sur Sookie, lorsque Bill intervient in extremis et sauve la jeune femme de leurs griffes. Bientôt, Sookie apprend que les Rattray sont morts, et que Bill est le principal suspect de la police. La fascination qu'ils ressentent l'un pour l'autre est vite remarquée par la très compréhensive grand-mère de Sookie, qui décide d'inviter le vampire afin qu'ils fassent plus ample connaissance. Malgré les soupçons qui pèsent sur lui, Jason est libéré. Le jeune homme voit d'un mauvais oeil les fréquentations de sa soeur...

A moi (Saison 1 - Episode 3)

Venue rendre visite à Bill, Sookie fait la connaissance de trois autres vampires, Diane, Malcolm et Liam. Elle découvre que, contrairement à son ami, tous les vampires ne sont pas aussi sympathiques et que certains n'hésitent pas à mordre des innocents pour boire leur sang. Encore une fois, Sookie se sert de ses dons de télépathe pour prévenir Bill d'un danger imminent. Après la fermeture du restaurant, Sam et Tara éclusent quelques bières ensemble et parlent de leur collègue. Quant à Dawn, elle rentre chez elle en s'attendant à y trouver Jason, qu'elle a menotté au lit avant de partir travailler...


Chloé Tessie-cops

5 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle! Tellement bien cette saison 1 en plus! ^^
    J'avoue que j'ai lâché au début de la saison 4... Je devrais peut-être m'y remettre.
    Par contre je me demande comment sont les voix VF de True Blood... parce que c'est souvent la cata ces doublages en français...

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais peut-être regarder cette série...

    RépondreSupprimer
  3. ho zut, fausse joie...je pensais que ce serait la nouvelle saison en vost...pas grave, je vais redécouvrir les premiers épisodes =)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ;-) LOL
    Ali, c'est clair qu'elle est extra cette saison !!! Pour les voix je ne peux pas te dire, vu que je n'ai jamais entendu celles en VO ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer