samedi 14 juillet 2012

Photos promo pour Révélation partie 2

J-123 !!!!!
La promo commence petit à petit, nous allons enfin avoir de quoi nous faire trépigner d'impatience !!!!!

Voici les photos promo de la famille Cullen 
et des autres vampires:



Carmen et Eleazar:

Les soeurs de Denali, Kate, Tanya et Irina.


Gareth:

Les Amazones, Zafrina et Senna:


 Les Egyptiens, Kebi, Amun, Benjamin et Tia:


 Les Irlandais, Siobhan, Maggie et Liam:


Les Roumains, Vladimir et Stefan:


Source Twilight vef France
De Nini Tessie-cop (encore une fois, merci à Dimka pour l'info ;-)))

10 commentaires:

  1. Je rêves où Rose est rousse????
    Sinon le reste du cast à l'air plus que correct!!!!
    Comment j'ai trop hâte c'est grave lol

    RépondreSupprimer
  2. Certains n'ont pas vraiment une tête de vampire à mon goût mais dans l'ensemble tout ça rend bien et comme Sandy, j'ai hâte tout en ayant envie de repousser le moment de quitter nos héros !

    RépondreSupprimer
  3. mmmh ça m'a l'air pas mal tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, j'ai vraiment trooooooooooop hâte !!

    RépondreSupprimer
  5. OMG mais c'est trop photoshopé pour certains ...

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'aimeeeeeeee ! Mais c'est vrai sa....rose est bien rousse la non ?! En tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. WOW !!! Superbe brochette de personnage... J'ai vraiment hâte de voir cette dernière partie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ^^ Sauf Rose que je trouve trop rousse comme vous ! Ou est passé sa crinière blonde ? Alala, mais bon sinon j'aime bien même si certains paraissent un peu trop crispé à mon goût.

    RépondreSupprimer
  9. Mais de rien les filles, c'est avec plaisir ^^

    Par contre, c'est moi ou les Cullen, c'est de pire en pire????

    Et je ne suis pas fan de la tête de Siobhan ainsi que de Vladimir

    RépondreSupprimer
  10. Dimka : comme toi ma poule, je trouve les cullen de pire en pire. Papa Cullen qui est super sexy dans la vrai vie, là, la coupe de cheveux, c'est pas possible quoi.

    Mais sinon j'adore quand même et super hâte d'y être.

    RépondreSupprimer