jeudi 19 juillet 2012

Photo du jour

Je sais pas vous, mais moi tout ce sport me fatigue !!! mdr

Allez aujourd'hui, intéressons-nous à l'athlétisme et au Saut à la perche ??!!! 
Ben oui c'est bientôt les JO !!! 


    

C'est Jean Galfione (Jeune !!) Lol 
De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Belle cuisse dit donc...

    Un petit cours particulier de saut à la perche, c'est quand il veut, où il veut!!!!

    Je prends...

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!!! D'habitude ce genre de photos c'est le vendredi ! Il reste des places pour les cours particuliers ? Je prends ! Lol!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon premier amour!!!....quand j'étais plus jeune, je me suis découvert une nouvelle passion pour le saut à la perche à la TV, passion inexplicable pour ma mère puisque je refusais de pratiquer l’athlétisme mais comment lui dire que tout ceci n'avait pour but que de regarder le beau Jean ???

    RépondreSupprimer
  4. xD Sinupsia x]

    C'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout celui-ci :P

    RépondreSupprimer
  5. Sinupsia on doit être de la même génération. Je me souviens des JO 96. Avec ma copine on a veillé jusqu'à 3 heures du mat car nos yeux ne pouvaient pas quitter les fesses de Jean. Ah que de bons souvenir

    RépondreSupprimer