mercredi 11 juillet 2012

Photo du jour !!!

Alors on continue cette semaine de BoGoss... et une fois n'est pas coutume, c'est à mon tour de vous faire rêver avec un loup !!! Et oui !!! LOL

Il s'agit de Tyler Hoechlin qui interprète Derek Hale dans la série Teen Wolf (dont la saison 1 est actuellement diffusée sur France 4 le samedi soir).

Nous commençons avec le regard qui tue ^^



Comme je devine que vous en voulez davantage... nous enchaînons avec la musculature arfff !!! 


Et vu que je vous connais bien, nous terminons avec une photo qui se passe de commentaire ;-)


Belle journée les twi-cops !!!

Source


De Chloé Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Alors moi Perso j'aime pas!!!
    Mais c pas grave!! Parceque :
    1) je me suis marié au mec le plus beau et hot de la terre le 23 juin 2012!
    2) je suis admise à mon bts!! Et ça après avoir passer le bac y'a 10 ans et le dernier exam y'a 7 ans!
    3) je pars en vacances dimanche!
    4) a mon retour je reviendrai de façon bien plus sérieuse sur la bulle!!!!

    Vous m'avez manqué les filles!! Mais ça en valait la peine!!
    Gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. ARGH!!!! Je kiff la dernière photo... On va perdre Jaja à coup sur...

    @Isa77 : tu nous a aussi manquée ma belle et pour répondre à tes 4 arguments :
    1) tu étais magnifique... Une vraie princesse avec son prince charmant : encore toutes mes félicitations
    2) Là aussi, je réitère mes félicitations... You're the best!!!
    3) Profite bien de tes vacances
    4) On espère bien te revoir ici de façon bien plus sérieuse LOL

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Avec la dernière photo ... J'SUIS MORTE !!!!!

    @Isa77 ....
    1/ Toutes mes voeux de bonheur.
    2/ Félicitations car pas facile de s'y remettre après tant d'année !!
    3/ Bonnes vacances :-) profite bien !!
    4/ A tout bientôt alors ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je suis avec jaja pour Derek 1'000%... décidement Jaja.... Après DG, JZB, Ryan, Channing,.... Tyler (derek...) merci.... chloé tu as fait monté la température avec la dernière photo

    @ Isa, félicitations... vive les vacances et bravo pour ton bts à toi la belle vie....

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaah!!! So SEX!! J'adore toujours autant!! =p

    Merci d'avoir embelli ma matinée, c'est clair maintenant je pète la forme! haha

    Isa77: Félicitations et bonnes vacances =)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhhhhhhhhhhh my god mais c'est mon crunch ça.
    Mais qu'il est hot.... le fameux regard qui pue le cul.
    Merci merci
    @chouchou
    putain tu m’étonnes c'est pas un peu comme si on avait les mêmes goûts en matière de testostérone.

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais que la dernière photo est....miam!miam!!
    Il est plus hot dans la série...les photos ne lui rendent pas justice...
    @Isa 77: BRAVO pour tout!! Et félicitations!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la machoire qui s'est décrochée moi ! Je crois que je vais me mettre à regarder Teen Wolf ! Quel regard électrisant ! Il étale Ian à plate couture !

    @Isa77, je me joins aux autres pour te féliciter !

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhhhhhh mais il peut aps tomber le pantalon lol!!!!

    J'adore commencer mes journées comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Après avoir fini Vampire Diaries, je me mets à regarder Teen Wolf, OBLIGE !

    Ca c'est du CANNON !!!!!! Mmh, c'est vrai que ca fait du bien de commencer la journée comme ça :P La dernière photo est complètement ... Mhmh-Mmh x]

    Isa7 : Felicitations pour tout :D Et bonne vacances :D

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'as tué là !!!!!

    Il va me falloir toute la journée pour m'en remettre....Surtout la dernière Hmmmm

    RépondreSupprimer
  12. 2 connexions dans la journée!!! je reprends du service!! lool

    merci a toutes!
    passez toutes de bonnes vacances!

    et il va falloir que je voie cette nouvelle série si j'ai bien compris?? lol

    vous la regardez sur quoi?

    RépondreSupprimer
  13. DEREK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahahahhhhhhhhhh vous voulez ma mort ou quoi???????????? OMG qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
  14. Alors, si je ne regardais pas déjà Teen Wolf, je crois que ces photos (surtout la dernière) auraient suffit à me convaincre !

    @Isa77, félicitations et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. In LoVe . je suis raide dingue .. bien loin du martin de 7 a la maison .. hum.....<3


    LuCiE

    RépondreSupprimer
  16. Haha je vois que je suis pas la seule à regarder Teen Wolf (moi c presque juste pour lui et l'humour de stiles ;) )

    RépondreSupprimer