vendredi 6 juillet 2012

Photo du jour ...

Bon et bien cette semaine de Darius est finie :-((
Mais c'est vendredi ... on se lâche !!! lol

 

 

Allez Bonus !!!


Bon vendredi ;-))

De Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle semaine qui fait du bien aux yeux entre autres !!!

    Merci Coco !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon après m'être remise de mes émotions (en hyperventilation à 07:55, ça le fait pas trop... Merci Coco), je peux dire que je préfèrerais partir en villégiature et avoir Alex comme animateur que d'aller m'enfermer dans un presbytère...

    Il est plus facile de se taper l'animateur que le curé non??? ☺

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm miam sa donne chaud :p!!!!

    RépondreSupprimer
  5. AH bordel je ne m'en lasse pas !!!
    Bonne journée les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Je suis morte.... Quand je vois qu'il porte le tatouage Cougar en cyrillique juste sur le V de son bas-ventre.... Piouffff.... J'en suis toute chose. Ce mec est plus que sexy. Il pue le sex à plein nez!!! C'est pas comme Channing machin chose là...

    Vous savez ce que ça me rappelle? Quand Paul Wesley m'annonce en plein Q&A qu'il trouve que Gérard Depardieu est sexy!!!!! Punaise!!! J'en pouvais plus!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas aimer Alex !!! hein comment ???
    Perso je le vois en Jace, en Leith en tout ceux que j'aime !!!
    Je vous créer la "Jouissophile Alex Corporetion" !!! Qui en est ??? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. Jouissons ensemble du corps magnifique d'Alex!!!!

      Supprimer
    3. Je n'en attendais pas moins de toi ma belle ;-))

      Supprimer
    4. J'en suis!!!!!!
      Bisous!!

      Supprimer
  8. Tout a fait d accord Mag. Alex est fait pour etre animateur du camping les "foufounettes au vent"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe toutes mes vacances au camping "Les foufounettes au vent" LOL

      Supprimer
  9. Pfiouuu que d'émotions... 4 photos et une vidéo... la semaine se termine bien... Je me sens dans le même état que Nicky Larson pendant une enquête au crazy horse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA la Ali comment tu me fais rêver avec Nikky Larson, j'en ai les tétons qui pointent direct

      Supprimer
    2. Ah le Nicky Larson il a su me faire frétiller en son temps...

      Supprimer
    3. souvenir souvenir ... j'étais Love de Nicky !!! lol

      Supprimer
  10. J'apprécie l'effort Coco, mais je persiste et je signe, il ne me fait pas frétiller la cacahuète, je ne m'a bonne pas à ta corporation
    Il me fait à peu près autant d'effet que Paul Wesley ou Gérard Depardieu, ha ha ha!!!!
    Iaaaaaan!!!!!! Où es-tu? Viens me faire frétiller l'amande grillée comme tu sais le faire... Soupirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ... en même temps ça en fait plus pour nous ;-))
      Et pour Ian ... ben c'était du temps ou Nancy faisait les photos du jour !!! mdr

      Supprimer
  11. OMFG putain ça c'est du canon!!!

    @Coco, j'en suis!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair! Coco et Pat veulent notre mort!!!
    Il est HOT ce mec!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh!!! je viens enfin de pouvoir voir la vidéo (j'y arrivais pas au boulot :-((()
    Mais je pensais que tu nous mettrais l'autre coco... celle où il y a filles avec lui... tu vois de laquelle je parle??? celle qui nous a toutes fait mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!

    RépondreSupprimer