vendredi 27 juillet 2012

Mon crunch du jour ...

Et oui, hier soir je suis allée voir "The Amazing Spiderman" de Marc Webb 
en salle depuis le 04-07-12 ... 


et je suis tombée sous le charme d'Andrew Garfield 
Et comme je ne suis pas égoïste et que nous sommes Vendredi ...
Double ration de photos !!! lol

 
  

Allez c'est tout pour aujourd'hui ... lol

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Dommage de s'arrêter en si beau chemin.
    Que de belles photos du jour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mon spidermanounet chéri ♥ !

    J'ai jamais autant aimé un marvel je crois lol!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle générosité ! LOL ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je dis oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii
    (Gwen Stacy je te hais !)

    RépondreSupprimer
  5. le mec ne me plait pas plus que ça sur les photos, mais peut-être que dans le film????

    je me tâte pour emmener mon fils de 7ans... il adore ce genre de films

    RépondreSupprimer
  6. Pas touche! C'est mon mien ;)

    RépondreSupprimer