vendredi 20 juillet 2012

La Cité des Ténèbres - Le Film! News du Casting

Bon... je suis un peu à la bourre pour l'annoncer... C'est pas ma faute, j'étais en déplacement!!! Mais, mieux vaut tard que jamais non???

Nous savons enfin qui jouera le rôle de Simon!! Il s'agit de l'acteur Robert Sheehan!! Il joue le rôle de Nathan dans Misfits, et c'est exactement lui que Cassie Clare voyait dans le rôle de Simon depuis le départ!! Ca doit être extraordinaire de voir que l'acteur qui représentait pour elle le mieux ce personnage sera vraiment celui qui l'incarnera à l'écran :-))))


Moi, je le trouve plutôt cute!! Beaucoup plus cute que le Simon que je m'étais imaginée en lisant la Cité des Ténèbres d'ailleurs.... Mais on va pas s'en plaindre, hein???

Et voila une affiche fanmade, mais je la trouve superbe!



Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI


8 commentaires:

  1. Ah j'adore, je pense qu'il sera parfait dans ce rôle ! Il était excellent dans Misfit, il m'a faite mourir de rire avec ses expressions et son jeu d'acteur. C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison que j'ai regardé la série et pas continué quand il a arrêté, aimant beaucoup moins son sucesseur.

    Et comme toi Pat, je m'étais imaginée Simon bien moins mignon, donc c'est tout bénef pour nous. On le préférerait presque à Jace finalement...

    RépondreSupprimer
  2. Il colle parfaitement à simon je trouve. j'aime beaucoup l'acteur qu'ils ont choisi pour magnus (godfrey gao) il est vraiment mignon

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà ce que c'est que de prendre ses pieds en photo dans le wagon-bar : on oublie de transmettre des infos aux TwiCops LOL

    Les acteurs pour Magnus, Jocelyne et Hodge ont aussi été révélés ☺

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu l'info et je suis contente que ça vous plaise plus que lors du choix de Jace les filles. Pour ma part j'attends la plage pour attaquer ma lecture de la Cité !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir tout ce beau monde à l'action maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi dès qu'on parle du film je ne pense qu'à une chose ; JACE !!!! Ha j'ai trop hate en plus que maintenant je sais qui va etre dans le role de Simon (je suis d'accrod avec vous, je le voie bien dans Simon), je n'ai plus la patience d'attendre le film !!! Je le sens deja venir comme une révolution ce film... Patience !!

    RépondreSupprimer
  7. Boof, pas mal. o.o Je l'imaginais différent, mais ça colle bien !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Sniffff je ne l'imaginais pas comme ça moi Simon...:-(
    Jace non plus;-)
    J'attends Magnus avec impatience!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer