vendredi 13 juillet 2012

Couverture et extrait de Irrésistible Fusion


Vous avez aimé Alex et Carlos,

les frères Fuentes de la saga de Simone Elkeles,

et vous avez hâte de connaitre le 3è frère, Luis?


Pour vous faire patienter,
voici la couverture du 3è tome:

IRRESISTIBLE FUSION

dont la sortie est prévue le 6 septembre 2012...

En attendant, vous pouvez également aller lire les 6 premiers chapitres sur Calaméo ICI



De Nini Tessie-cop  (merci Dimka ;-)

15 commentaires:

  1. C'est fait exprès pour me torturer parce que je viens de quitter à regrès Alex ou quoi ?!? J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne craquerai pas en lisant les 6 premiers chapitres...ou peut-être bien que si ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. WWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
    Non, inutile d'appeler un asile psychiatrique. Je ne suis pas une folle à lier. Vous vous douter sûrement de ma santé mentale, là... Mais c'est une réaction tout à fait normale ! JE SUIS FAN DES FRÈRES FUENTES ! ALEEEEEEEXXXXXXXXX !!!! Hâte de lire son mariage avec Brittany ! x) lol :D

    RépondreSupprimer
  4. purée j'ai craqué je n'aurais pas du pffff maintenant je vais faire comment pour attendre la sortie grrrr mais merci pour ce bon moment Dimka!!!

    RépondreSupprimer
  5. Enfer et damnation, je résisterai à la tentation des chapitres. Enfin j'espère. Vivement la sortie. Mais je ne m'attendais pas à cette couv'. Celle sous la douche était tentante. Merci Dimka

    RépondreSupprimer
  6. Vite!!!!!! Je veux les frères Fuentes!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. ah tiens du coup c'est pas la couverture avec la douche? ;)
    tant pis,c 'est joli quand meme! je ne vais pa slire les 6 premiers chapitres, je pourrais pas attendre après LOL

    RépondreSupprimer
  8. OMG!! magnifique couverture je v'ais l'exrait de ce clic lol. NINI tu as fait un pacte avec les éditeures??? Pour leur donné un coup de main a nous torturé???LOL
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La couverture original est milles fois mieux !!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh !!!!!!!! J'adorreeeeere ! Trop hâte merci !

    RépondreSupprimer
  11. Déjà, je vais lire le Tome 1 pendant les vacances , et on verra, si ça me plait, j’enchaînerai les autres tomes :)

    Jolie couverture en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  12. Dommage, la couverture VO est tellement belle. Et celle ci ne va pas avec les deux autres du coup.

    Je ne lirais pas les chapitres, je préfère garder le suspense et tout lire d'un coup!

    RépondreSupprimer
  13. Ah c'est bientôt la sortie! LE 6 septembre on y est presque! Comme Lucie je trouve que la couverture ne va pas avec les autres... Celle de la VO était beaucoup mieux que celle-là!!!

    RépondreSupprimer