mardi 17 juillet 2012

Anniversaire du jour !!!!

Sinupsia
je te souhaite une TRÈS TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Puisses-tu réaliser, cette année, tes rêves créatifs et les autres plus personnels aussi !!!
Tu as le potentiel d’une artiste qui mérite d'être connue, alors je te souhaite le meilleur accomplissement et épanouissement possible.
C’est aussi l’occasion de te remercier pour notre amitié et la confiance que tu m’as accordé.
Je t’embrasse bien fort ma belle ;-) !!!
Erika


Sinupsia, Les Tessie-cops se joingnent à Erika afin de te souhaiter un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Nous t'offrons à cette occasion une semaine de photos du jour 
ou une chronique du livre de ton choix ;-)



22 commentaires:

  1. ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ♪♫♪

    Je te souhaite pleins pleins de GoBoss ☺

    Bonne journée!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ♪♫♪
    Très belle journée à toi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je change un peu!!!

    ♪♫♪HAPPY BIRTHDAY TO YOU ♪♫♪

    Profite bien de ta journée et de ta semaine!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ♪♫♪Joyeux anniversaire♪♫♪ !!!!!!
    Profite bien, fait-toi plaisir, éclate toi !!!!!
    Et des supers photos en plus (Ian/Damon) profite !!
    Allez bisooous et encore bonne anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  5. très bon anniversaire :DDDD

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire Sinupsia ^_^

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhh !
    La surprise du jour =)
    Merci Erika et merci les filles....je suis toute émue...oh et puis oui, Ian et Alex Hmmmm quel régale =)
    Je vais me concentrer pour vous offrir une semaine de photo à la hauteur =)

    Merci encore ...bizouillesssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent, ils ne sont rien que pour toi aujourd'hui !!!
      Profite bien de ta journée ma Belle et encore très BON ANNIVERSAIRE.

      Plein de bisous ;-) !!!

      Supprimer
  8. Gros gros bisous et bon anniversaire ! Pleins de réussite pour la suite !

    RépondreSupprimer
  9. HAPPY BIRTHDAY :D

    Une très belle journée à toi :) Profite de ce jour :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon annif Sinupsia et tout plein de bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux happy birthday miss sinupsia
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire Sinupsia ! Passe une belle journée.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Sinupsia !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Sinupsia !
    Belle journée et une belle année aussi !
    Tu as bon goût en matière de Bo Goss !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire Sinupsia!!
    Oui!oui! une semaine de belles photos;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sinupsia bon anniversaire avec un tit jour de retard^^
    J'espère que tu as bien profiter de ta journée et que tu as bien été gâtée.bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-)
    Joyeux anniversaire !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaah je fond !! Mes deux préférés ><

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles =)

    Petite question...je dois vous envoyer 5 ou 7 photos ?

    RépondreSupprimer